Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Qui fout encore le bronx ? J Ayew … égal à lui-meme

lci.tf1.fr…

Y’a pas l’air d’y avoir des masses de supporter du PSG là-dedans :ane:

Et voila comment ça devient un problème sportif… il devrait donc être exclu de la sélection :neutre:

là ou pas en EDF, perso je vois pas la diff :o

www.lequipe.fr…

toujours en avance :o , vu le pognon qu’ils se font, ils peuvent la mettre en palce :whistle:

'tain, les Corses ce sont quand même des cas :nexath

Et puis après ils portent plainte contre les journalistes/commentateurs qui font la moindre remarque sur leur club :paf:

Beau fail de l’OL :confused:

:ouch: ils ont un de ces bols les marseillais :smiley:

Tiens j’suis tombé là-dessus : www.eurosport.fr…

Et donc : www.arbitragevideo.fr…

Ben finalement, ça changerait pas grand chose la video :neutre:
Edité le 05/03/2013 à 21:38

Même si je suis d’accord avec ta conclusion, je trouve que ce genre (celui de l’article et du site) de réécriture des résultats est ridicule et néglige totalement la part d’incertitude qui fait justement la beauté du foot :confused:
Ce n’est pas parce qu’une équipe rate un but (ou qu’on lui “vole” un but) qu’elle aurait gagné à la fin :neutre:

Surtout quand l’article affirme haut et fort qu’il suffit de regarder quelques secondes la capture d’écran pour voir qu’il n’y avait pas hors-jeu et qu’il utilise une capture montrant, à mon avis, un hors-jeu :paf: (bah, oui, faudrait pas oublier que le hj se juge en 3D et que le haut du corps parait au-delà de la ligne)

On est d’accord mais au moins ça donne un argument objectif en défaveur de la video. Pour moi ça aurait tendance à plus hacher le jeu que servir le match :jap:

Le corps d’Ibra semble en retrait tout de même :jap: D’ailleurs il me semble même plus couvert dans son dos que face à lui, soit une erreur de défense :ane:


Sinon, le Real s'en sort bien ce soir et avec la video MU finit à 11 :whistle: ou pas :paf: Edité le 05/03/2013 à 22:15

Tel que je le vois (mais bon, en fait je m’en fous, à moins de 30 cm près je donne raison à l’arbitre sauf si c’est contre Lens :o :ane: ), la ligne est bien placée mais si on en fait un mur, le rémois dans le dos n’a que son bras qui dépasse (mais le bras ne compte pas pour les hors-jeu) alors qu’à partir de la taille Ibra est de l’autre côté du mur.

Mais bon, je m’en fous :o :smiley:

Mouais… dans le doute c’est le PSG qui a tord pissétou :o

:smiley:

1/4 de finale de Champion’s league pour le PSG :clap:

pas vu le match, mais plus de tension que d’intérêt d’après le reportage que j’en ai lu. Bien vu quand même pour le 1/4 mais si ils se disent “Européens”, va falloir se donner un peu plus d’air pendant les matchs

lci.tf1.fr… :pfff:

:confused:

Sinon, je jetais un ?il sur les paris hier et j’ai vu que la qualif du Barca n’était qu’à 1.9 :ouch:
Je veux bien qu’ils soient capables de sacrés prouesses mais de là à ce que passer trois buts au Milan ne vaille que ça comme côte c’est bizarre je trouve [:paysan]

surtout qu’ils ne sont pas en grande forme en ce moment… mais du coup Milan qui perd pas ça doit avoir une méga cote non ?

Me souviens plus. Par contre, ce qui est marrant, c’est que Barca gagnant par 2 buts ou plus c’est à 2.55 :nexath

Ils sont fous ces coteurs :paf: