Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Rien d’inhabituel quoi :ane:

www.rmcsport.fr… :slight_smile:

En forme le PSG ce soir en LDC ! :bounce:


Et la Juve qui déroule. :sol:
J'ai parlé trop vite, le PSG ou comment bien foirer les 5 dernières minutes, alors qu'on pouvait gagner 3-0 ! :paf:

Se prendre un but juste sur la fin, par Rami en plus ! :ane:
Et Ibra qui trouve moyen de choper un rouge. :riva:
Edité le 12/02/2013 à 22:38

C’est surtout le rouge qui risque de peser lourd :confused: j’ai bien fait fructifier un pari gratuit en tout cas :smiley:

Tiens… on reparle de M’Vila :whistle:

Y a le Real contre Man United ! :peur:

je vois bien MU moi :o

yep, c’est chaud :ane:

a ce sujet, il y a une question que je me pose et je suis sur que la plupart d’entre vous aussi

[spoiler]mais ou est-ce qu’ils trouvent des tuuuut de 16 piges :heink:[/spoiler]

ça c’pa dure du tout, rien qu’en surfant sur des sites à la limites de la légalité on à “des offres” hallucinante … pas forcement pour du cul hein :o

moi ce qui me surprend le plus et je reste très poli … on crache sur le hand pour un ou deux matchs truquer, certe c’est mal et ils sont puni, bien fait pour leurs gueules :neutre:

et là y’a 15 jours on parle de centaines de matchs de foot truquer des centaines de personnes dont des “celebrites” qui sont comprit la dedans et ??? … ben rien on en parle même plus pas une ligne que dalle …

ça me rappelle le dopage, un cycliste se dope c’est des semaines de palabre, un footballeur on s’en fou … :sarcastic:
Edité le 13/02/2013 à 21:11

allez, un partout :o

quel match :ouch: j’aurais pas misé sur le nul

C’est surtout que ni la France ni des internationaux français ne sont concernés et pour le moment on ne sait pas grand chose… Mais si puerto veut bien ouvrir sa gueule ça finira bien sur le foot :o


[quote="yoshi80"] quel match :ouch: j'aurais pas misé sur le nul [/quote]

Moi si mais en combi avec Dortmund :sweet:

tiens, Hugo retrouve l’OL ce soir :ane:

Oui mais il sera sur le banc

tant mieux, Friedel est moins bon :icon_biggrin:

oui mais Lyon va perdre quand même

quel enthousiasme :paf:

bonne chance aux clubs francais ce soir :jap:

J’aime pas vraiment l’équipe de Lyon mais surtout son président mais je suis pour eux bien sur mais ils vont perdre.

Je zappe sur W9 et dans la seconde ZE but d’Umtiti :smiley:

Bale what else

Par contre l’arbitrage…