Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

j’ai fait un cauchemar : on perdait 4-2 ce soir et j’étais pas bien au reveil :paf:

Ce n’est pas un cauchemar.

Curieux match du PSG hier [:paysan] une mi-temps d’une pauvreté incroyable avec beaucoup de suffisance de certains joueurs face à leur adversaire du soir (qui n’ont jamais vraiment joué non plus…), un but marqué sur la seule action…

Et une deuxième période bien plus aboutie, avec du mouvement et tout ce qu’il faut, ponctuée par 3 buts de plus :jap:

Pour Ibra autant je lui accorde sans restriction 3 passes décisives, autant je ne vois pas en quoi passer le ballon à Menez qui efface 2 joueurs avant de marquer peut être considéré comme décisif :confused:

Oh le LOSC est en train de se faire étriller :paf:

Ouaip qque chose de bon.

C’est quoi le record de la plus large défaite pour une équipe française en C1 ? [:paysan]

Lille ! :ouch: :peur:

Comme le commentaire que je viens d’entendre : “Lille en train de se prendre une valise, et va bientôt faire sa valise” ! :paf:

j’hesitais à passer sur bein :sweet: je crois que je vais m’abstenir de regarder le carnage

Déjà 4 - 0 en même pas une demi heure ! :sweet:

Et de 4 :nexath

Grillé d’une seconde LT ! :o

5 :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] Ouaip qque chose de bon.

C’est quoi le record de la plus large défaite pour une équipe française en C1 ? [:paysan]
[/quote]

a mon avis c’est pour ce soir :ane:

Je comprends pas, je regarde les résultats en direct sur le site de l’équipe, et à chaque fois que j’actualise la page, le Bayern a un but en plus…
Ca doit être un bug ! :whistle:

C’est beau la régularité allemande quand même : but à la 5e pour avertir du tempo puis aux 18e, 23e, 28e et 33e minutes :paf:

c’est bien moche ce qu’il se passe en Allemagne.

Lille qui sauve l’honneur, allez les gars, encore 4 buts et on tente d’arracher le nul ! :fou:

Hop, 46€ grâce au but lillois :smiley: (bon, d’accord, 26€ nets mais ça le fait moins dit comme ça ^^ )
Edité le 07/11/2012 à 22:04

Et 1er set, Bayern Munich

J’allais la faire ! [:destroy]

:icon_biggrin:

En attendant, bcp de buts ce soir ! :bounce:

Chelsea n’arrive pas à gagner à domicile, et Barça et MU qui perdent contre des équipes à leur portée. :heink: