sale soirée encore pour Montpellier, ils font un bon match pour se faire avoir sur une erreur stupide
Par contre le PSG a géré sévère, on tue le match en première et ensuite on déroule tranquille, ca aurait même pu faire 4-0 entre un but de Hoareau refusé à tord et un caviar qu’il rate d’une facon magnifique :ane:
Super match de l’OL hier soir :super: énorme engagement des 2 cotés, ca fait du bien de voir des tits jeunes qui n’en veulent :icon_biggrin:
J’ai été beaucoup plus décu par Marseille :arf: je n’ai vu que la 2eme mi-temps mais si il y avait des intentions, le nombre de déchets dans les passes étant vraiment impressionnant
Dans un registre plus personnel, le footballeur de 33 ans explique avoir « sacrifié son adolescence » pour le football et attaque les « anti-footeux » qui « pensent que lire des kilomètres de bouquin et posséder une culture générale est synonyme d’intelligence » alors qu’ils « n’arrivent pas à aligner trois mots » quand ils traversent la Manche. « Moi je parle français, anglais et espagnol et j’attaque le chinois », s’enorgueuillit-il, considérant que « les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante Nuances de Grey, ça ne (lui) sert à rien ».
Ah c’est sur qu’au concours de zigounettes les chinois te battent mais bon, on est pas tous batis comme des poussins de la dernière couvée non plus :neutre: