Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

bordel , c’est magique :bounce:

La leçon a tiré de tout ça, c’est que Benzema est inefficace et ne doit pas bénéficier d’un traitement de faveur :neutre:

t’as fini oui :o
laisse nous savourer une nuit :whistle:

Ouais, c’est ce que je me disais aussi, y a aucune raison qu’il soit titulaire au prochain match :confused:
Là il était carrément dispensé de l’effort défensif et on a plus vu Ribéry, Ménès ou Valbuena que lui, c’est pas normal :neutre:
Edité le 16/10/2012 à 22:58


Mais pour pas jouer au gros râleur, c'est génial un résultat arraché comme ça à la suite de gros efforts de la part de tout le monde, c'est le genre de "victoire" qui peut souder un groupe :super:

:ouch: et l’Allemagne qui menait 4-0 finit à 4-4 contre la Suéde… j’voudrais pas être dans leur vestiaire :ane:


[quote="Sekhmetouserapis"] Mais pour pas jouer au gros râleur, c'est génial un résultat arraché comme ça à la suite de gros efforts de la part de tout le monde, c'est le genre de "victoire" qui peut souder un groupe :super: [/quote]

:oui: beaucoup d’abnégation :super:

Je viens de voir :fou:

Et un but injustement refusé :confused:


N'empêche, Benzema repart avec une blessure et le moral dans les godasses... dur dur pour lui :/

Et les Bleuets ne seront pas qualifiés pour l’Euro 2013 après une défaite face à la Norvège
Alors qu’ils avaient fini 1ers de leur groupe. Encore un système bien foutu ça :nexath

Faut quand même saluer le coaching de Deschamps :super:


Et pour mes paris, j'aurais du rester sur ma première impression : peu de but :sweet:

:kaola:

tu fais ta Giroux_ette ?

[:mpay]

[Photo supprimée]

'tin, mon écran ! [:eveden]

Quelqu’un s’est amusé à regarder le programme des Bleus ?

Si on enlève la Géorgie (et encore, l’Espagne avait du attendre la 80e et des brouettes pour marquer), c’est quand même un planning de fou :ouch:
Edité le 17/10/2012 à 14:43

Même pas peur, on sera champion du monde en 2014 :o

Ben oui, on a fait match nul contre l’Espagne, alors on est aussi fort… même plus puisqu’on a un but refusé injustement :o

[:skyos]

J’ai fait la connerie de tomber sur le classement Fifa et ça m’a encore énervé :o

Par exemple, grâce à leur super système de calcul, la Suisse gagne 50% plus de points en battant l’Islande que la France en faisant un nul en Espagne :paf:

ils ont gagné :neutre:

remonter dans le classement en montant un mur devant le but ce serait pas mieux :confused:

C’est bien pour ça qu’il devrait y avoir un peu plus de 4 paramètres pour calculer les points

Reste que je ne trouve pas normal de marquer plus de points en gagnant face à la 100e équipe mondiale qu’en faisant un nul face à la 1ère :neutre:

Il pourrait y avoir un coef en fonction de l’écart… mais bon… RAB du classement en fait :smiley:

Sauf quand on se retrouve dans le dernier chapeau au tirage des poules :wink:

Ben faut battre les forts pour gagner de toute façon… que ce soit en poule et/ou en 1/8 ça change rien :neutre: