Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

+1… un but irlandais merci… car la j’ai honte… on ne mérite pas d aller a cette coupe du monde…
[/quote]
+10000000

ce qui est étonnant c’est que ça n’a pas hurlé dans le stade quand le ralenti est passé [:paysan]

Moi non, pas à ce moment du match ! trop dur pour égaliser !

Moi j’ai rien vu.

Il controle tout avec les mains maintenant… “tant que je gagne je joue hein” :paf:

De toute façon s’il leur faut déjà une main en loussdé pour être qualifié, il va falloir qu’ils se mettent au volley rien que pour le début du championnat :oui:

Haha Henry se croit au rugby là avec son contrôle :lol: C’est de plus en plus risible.

Faut vraiment en marquer un autre pour justifier la victoire, parce que si on gagne avec cette main ça l’a fout mal !

Oui en plus, j’ai zappé le coup des buts à l’exterieur !

de quoi tu parles ? :o

y’a même pas but :o

Moi si et ce serait un soulagement que l’Irlande ne soit pas éliminée sur un but volé

mieux physiquement au moins c’est sûr… après Henry n’a pas été aidé par Evra non plus :neutre:

Il tient encore la forme Anelka quand même !

On s’en fout on est déjà qualifié :o

Ha meurde, on me dit que l’algérie n’est plus française :paf:

+1

j’imagine les Une demain

LA QUALIFICATION DE LA HONTE

Bah si, le coup des buts à l’extérieur qui comptent double c’est seulement en cas d’égalité de points :slight_smile:

et l’Italie ne mérite pas son titre … ça fait hélas parti du jeu …

ha bon ? Parce qu’au vélodrome ils y sont sur les buts :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] j'imagine les Une demain

LA QUALIFICATION DE LA HONTE
[/quote]

Non : la main heureuse :smiley:

http://www.haisentito.it/wp-galleryo/domenech-estelle-denis/domenech-francia.jpg

Quelle belle main !