Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

faut que je trouve un site pour miser sur le meilleur buteur du championnat, j’ai comme un vague idée de qui va gagner le pompon :whistle:

Gignac ? :o


[but...](http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/une-bicyclette-a-une-jambe_post1532763/blogpostfull.shtml) Edité le 22/09/2012 à 21:05

J’ai vu le résumé de TFC-Rennes, Ahamada a été énorme :etonne: 3-4 arrêts d’un autre monde et il marque le but égalisateur à la 95eme… Rennes devait être écoeuré les pauvres :paf:
Edité le 23/09/2012 à 08:57

Ahamada…

je ferais le même le week end prochain :oui: sur fifa :smiley:

si Benzema ne marque pas plus souvent il va lui prendre sa place :o
Edité le 23/09/2012 à 09:45

Et pourquoi pas champion du monde en 2016 :o
tu rëves là :o

je ne peux pas avec fifa 13 mais Chateauroux en ligue 1 et qui met une pilule au psg je vais essayer :o

tiens, tiens, les gentils handballers qui gagnent des titres par rapport aux méchants footeux qui se gavent, ne sont finalement pas aussi angélique :kaola:

Schumi ? :o

qu’est ce j’ai à voir la dedans moi ??? :heink:

des soupçons de triche y’en à dans bp de sport, d?ailleurs en ce moment y’a une enquete sur un match de lens en fin d’année sportive 2011-2012 mais personne n’en parle …

m’enfin c’pa nouveau et c’est malheureusement obliger avec la facilité de parier en ligne …

Sur un match de Istres, puisque c’est sur leur défaite qu’il y avait plus de paris que d’habitude [:sabathan666]

Et puis c’était pas les femmes des joueurs et l’encadrement du club qui est allé parié sur la défaite de leur équipe :slight_smile:

Tu parles, y a la moitié des articles sur Montpellier qui mentionnent l’enquête sur Lens-Istres

A noter qu’il y a bcp de confusion. Il n’est pas question de match truqué mais de paris anormaux sur un match sans enjeu… un genre de délit d’initiés parce que l’entourage pouvait savoir que la compo était clairement une compo inexpérimentée et peu compétitive (ce qui n’avait rien d’anormal entre les blessés et le peu d’enjeu). Aucune enquête ne cherche à démontrer un score arrangé :jap:

Euh, si, c’est exactement ce dont il est question : :neutre:[quote=""]
Une information judiciaire a été ouverte pour « corruption sportive, escroquerie et recel d’escroquerie ».
[/quote]

Pour le moment il n’est question que de paris anormaux détecté par la FdJ d’après ce que j’ai vu :neutre: De toute façon, que Montepellier lache un match de fin de saison, ça n’a rien d’illogique, ce sera donc impossible de prouver une fraude des joueurs. Par contre, que l’entourage ait eu des infos sur la compo et la tactique de jeu à l’avance, ça ça n’a rien d’impossible et c’est ça qui est reproché a priori :jap:
Edité le 28/09/2012 à 09:52

Tu y vois ce que tu veux mais il y a quand même une information judiciaire d’ouverte pour, entre autres, corruption sportive. Les soupçons sont donc bien là :neutre:

Corruption sportive ça veut pas dire match truqué :neutre: Avoir la primeur des infos contre pourcentage des gains, c’est de la corruption :neutre: mais ça veut pas dire que les joueurs sont impliqués :jap:

Perso, j’suis convaincu que l’entourage comme tout le monde savait qu’ils joueraient cool sauf que l’entourage a parié comme des gorets et du coup ça devient délictuel… ce genre de chose doit arriver des centaines de fois dans l’année dans tous les sports sans que personne n’en sache rien parce que normalement c’est raisonnable. Qu’on s’y intéresse et qu’on veuille marquer le coup c’est très bien m’enfin ça vaut pas le coup d’en faire des caisses non plus :neutre:

Bien sûr que si, c’est exactement ce que ça veut dire :pt1cable:

Non

Pour l’instant, c’est juste une enquête, ça ne veut pas dire que la corruption est existante. Mais c’est ridicule d’affirmer à ce stade qu’elle n’existe pas “parce qu’ils avaient déjà gagné et ont fini en roue libre” :neutre:

la façons dont ils ont fais les choses est difficile à prouver.
ça n’aboutira à rien…

Non, comme je disais quérir des infos exclusive contre rémunération c’est de la corruption sportive et ça ne remet pas en cause le match en lui-même :jap:

et ? c’est soit on en parle pas, soit on en fait un article à part entière mais deux lignes dans une autres histoire qui n’a rien à voir, faudra m’expliquer …
Edité le 28/09/2012 à 17:24

Tu connais Google ? Des articles sur Lens-Istres, il y en a aussi :sarcastic:

dans ce cas je ne vois pas ce que vient faire ta remarque précédente :neutre:
Edité le 28/09/2012 à 17:33