Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

on assure le maintien et on laisse le PSG tranquille par la suite :o

:etonne: 27 secondes pour marquer… pas mal :smiley:

Ibra fait le boulot

L’équipe de France, qui est dans le groupe de l’Espagne pour les qualifications au Mondial 2014, a comme objectif de « terminer premier » malgré tout, comme l’a affirmé Didier Deschamps ce lundi à Clairefontaine.

merci DD pour la bonne blague :MDR

www.lequipe.fr…

Ben c’est pas impossible :neutre: Puis c’est bien de se fixer des objectifs élevés :slight_smile:
Edité le 03/09/2012 à 18:11

Si on tombe sur l’Espagne des 5 premiers matches de l’Euro, rien d’impossible. Si ils se souviennent de jouer au foot par contre … :ane:

Chaque chose en son temps, déjà qu’on arrive à battre la Finlande et le Belarus, ça sera pas mal ! :paf:
Edité le 03/09/2012 à 18:20

Mon rêve c’est qu’Evra se blesse à l’entraînement :love: :ane:

Et que Benzema redevienne le Benzema d’il y a un an et demi plutôt que celui d’il y a 3-4 ans comme on a depuis quelques matches :confused:

:o ouais si vous pouviez embarquer les corses avec vous

qu’il devienne cul-de-jatte :o et encore ça serait trop doux pour lui :o

:ane:

Sérieusement, c’est bien que Dédé ait de l’ambition, mais il y a un stade où ça dépend clairement des joueurs. Est-il vraiment près à virer quelques dinosaures pour mettre des jeunes plus motivés mais moins expérimentés à la place? :expressionless:

:ouch: www.eurosport.fr…

Si c’est le cas, ce sera un massive-fail :confused:

C’est quoi ces conneries? Ils achètent un des meilleurs gardiens d’europe pour faire joli sur leur banc?! Ou alors ils s’apprêtent déjà à le lâcher dans un an avec une plus-value? :etonne2:

J’y crois pas, tu ne mets pas 15M dans un gardien pour le laisse cirer le banc :expressionless:

je suis encore à me demander pourquoi il est parti la bas …


alors qu'il avait une place à MU y'a 2 ans ;)

comment plomber une carriere sur un transfert :arf:

60 millions pour Hulk et 40 pour Witsel

Un tantinet exagéré non? :riva:

pas plus que pour les Parisiens :neutre:

Ouais enfin Hulk c’est pas Ibra :neutre:

www.eurosport.fr… CR7 nous fait une grosse déprime :MDR

Il y a aussi le trophée du meilleur joueur européen qui a été remis à Iniesta la semaine dernière, avec le discours complètement méprisant que CR7 a tenu sur le Barca juste avant, il doit l’avoir en travers de l’an… la gorge le trophée :nexath j’ai bien cru qu’il allait se mettre à chialer de rage

C’est un super joueur, si il pouvait avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu d’humilité et de recul il gagnerait des milliers de fans :arf:


[quote="megadub"] Ouais enfin Hulk c'est pas Ibra :neutre: [/quote]

Qui c’est le plus fort, l’Hulkopotame ou l’Ibraphan ?

Il ne supporte pas qu’Ibra soit payé plus que lui alors môssieur n’est pas content… :pfff: