Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

juste le seul groupe avec 4 champion nationaux …

Oui, d’ailleurs Mega, je suis surpris que tu dises ca, Dortmund est une équipe tt a fait au niveau des équipes comme le Real ou City, je pense qu’ils ont leurs chances en Champion’s League.

Ca se complique pour Bordeaux :arf:

mené au score, une expulsion et ils mènent 2-1 :clap:

suspens jusqu’au bout :nexath mais bon tout le monde passe :bounce:

ah bah ca bouge ici :o

pas comme sur la pelouse du parc :ane:

bonjour l’accueil :paf:

dommage qu’on n’ait pas eu Real/barca/MU. là, ca vaut meme pas le coup que je me déplace au parc :o

sois pas défaitiste, le psg passera peut-être les poules, tu pourras les voir en phase finale :oui: :ane:

euh, c’est pas plutôt un trophée France Football décerné par un jury de journalistes?

Wikipédia va nous aider :slight_smile:

fr.wikipedia.org…

:jap:

d’ou ma reprise www.clubic.com… :wink:

Newcastle dans le groupe de Bordeaux :nexath


et Bilbao pour Lyon :icon_biggrin:
j'ai un peu de mal à comprendre les tirages quand meme, pkoi le groupe 7 et 8 n'ont pas de tête de série ?
ah oui, je sais, les éliminés de la Champion's league
Lyon qui se retrouve avec un club Israélien.... ca va pas leurs réussir :nexath

C’est faisable pour les trois quand même (en se rappelant que les deux premiers sont qualifiés :jap: )


Faisable si ils s'en donnent la peine, évidemment, si ils y vont encore une fois à reculons ...

Mais ça m’étonnerait qu’Aulas fasse une croix dessus :smiley:

Il se tire déjà une balle dans le pied en vendant Lloris donc bon… :smiley:

Ah oui, c’est fait maintenant :confused:
Bon, je retire des pièces sur Lyon :ane:

C’est bien d’avoir des comptes propres, mais à un moment il va falloir quand même garder les bons joueurs :arf: il va rester quoi à Lyon à la fin du Mercato ?

www.rmcsport.fr…

C’est même pas un bon coup financier :confused: 10 millions pour ce que je considère être l’un des 5 meilleurs gardiens du monde c’est vraiment pas terrible :confused:

Sachant qu’une partie va être reversée à Nice (% sur plus-value) …

Après autant de temps Nice aura droit à un %age ?