Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

et c’est pas fini … Kaka va suivre … autant pour le championnat je m’en fou pas mal autant pour la ldc je suis curieux de voir ce que ça donne …

Kaka j’y crois pas trop :neutre:

Sinon, évidemment, c’est la LDC qui sera intéressant, en L1 y’aura le PSG et le championnat pour gagner une place en LDC :neutre:

et si Monaco remonte ça fera un deuxième PSG …

Ca y est il a signé Ibra ?

oui

spa les mêmes moyens quand même :wink:

En tout cas, Ibra c’est plus sexy que Tevez… après est-ce qu’on peut gagner la LDC en jouant les matchs d’entrainement tous les week-ends, spa évident :neutre:

Et Silva dont on parle pas assez :super:

J’me laisserais bien tenter par un OM-PSG du coup :slight_smile:
Edité le 17/07/2012 à 20:19

non mais sans impot ça reviendra au meme …

ca c’est encore plus fort que les impôts :MDR www.lequipe.fr…

C’EST LA HONTE CE TOPOC NE DEVRAIT PLUS EXISTE

comme à dit Leonardo : on a essayé mais soit on nous fermait les portes, soit on nous demandait des gros montants surcotés

Ca, c’est fait, Zlatan est au PSG :o

Je suis d’accord avec le mot de président de QSG au début, à savoir que cela va valoriser le championnat Français

A condition que d’autres investissent dans Ligue 1, s’ils sont seuls ca va pas valoriser grand chose :neutre:

J’vois pas comment une seule équipe survolant tout le championnat pourrait valoriser la L1 :neutre:

oué, bien sur, mais on peut déjà imaginer que le championnat va devenir dans un premier temps plus “attractif”, déjà, rien que pour moi qui ne vait jamais voir des matchs et qui ne suis pas du tout supporter du PSG, j’irais bien me fendre d’aller voir un Brest-PSG ou un Lorient-PSG, voir Rennes-PSG juste pour voir ce type de joueur évoluer.

Si le championnat est plus attrayant, on peut imaginer + d’investissments dans les autres clubs.

C’est pas les quelques spectateurs en plus dans un match de l’année qui bouleversera l’économie de Brest, Lorient ou Rennes :neutre:

Dire le contraire serait étonnant. Mais pour l’instant je dirai que ça valorise surtout le PSG.

ben si : droits télés étrangers car des stars viennent, une bonne figuration en c1 … c’est un début
après le blabla sur sur le salaire ben les joueurs sont pas bénévoles et que les impots soient payés par le PSg ou zlatan ca rrive quand même dans les caisses de l’état.

Vu le prix des places, tu vas vite reculer :smiley:

Tu crois vraiment que les droits vont changer pour 38 matchs avec le PSG contre 742 matchs sans le PSG avec des équipes atones ?

Un seul club ça changera rien surtout que leurs résultats en C1 n’est absolument pas garanti en évoluant dans un championnat qu’ils survoleront :neutre:

+1 RAF des histoires d’argent, spa moi qui paye :smiley:


[quote="Darkfuneral"] [quote="8t88s"] j'irais bien me fendre d'aller voir un Brest-PSG ou un Lorient-PSG, voir Rennes-PSG juste pour voir ce type de joueur évoluer. [/quote]

Vu le prix des places, tu vas vite reculer :smiley:
[/quote]

Ce sont les places au parc qui risquent d’augmenter… y’a pas de raison que ça soit le cas ailleurs :neutre:

j’ai des prix mouah mossieur :o :icon_biggrin:

sinon, effectivement, c’est cher :nexath