Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il est temps de les foutre au placard Mexes et Evra :pfff:
Sans déconner, ils arrivent à se faire bouffer une fois sur deux par les attaquants islandais ! :nexath:

[:phil512]


+1 pour Evra, je n'arriverai jamais à comprendre comment il peut encore être là

Ca va être chouette à l’Euro :whistle:

c’est con parce que Benzema avait mit un beau but :o

Ils vont se gauffrer comme d’hab :neutre: super équipe mais qui ne fait que décevoir :confused:

Sinon, 0-2… voila de quoi démarrer en pleine confiance :super:

:paf:


[quote="Schumi23"] c'est con parce que Benzema avait mit un beau but :o [/quote]

Ouais… c’est chiant ça de siffler les hors-jeu… il est vraiment temps de changer les régles du football :o

:ane:

ouais enfin ça reste, et de très loin, la meilleur équipe de l’histoire du foot en Europe … :o


[quote="megadub"]

Ouais… c’est chiant ça de siffler les hors-jeu… il est vraiment temps de changer les régles du football :o

:ane:
[/quote]
ah ben des fois ça passe mais là l’arbitre à vu … :o

Le pire, c’est, qu’à part les passes qui partent un peu n’importe où, c’est pas trop mal: ça permute, ça joue rapidement, …

Mais bon, y a la défense qui se chie dessus :pfff:
Edité le 27/05/2012 à 21:49

bah c’est surtout tout le côté gauche qui foire. Evra-Cabaye-Menez :peur:

Ménez il fait un match correct pour l’instant :neutre:

C’est toujours mieux que de faire rentrer Ribery :ane:

Ben La France de l’Euro 2000 n’avait rien de moins et L’Oranje de 88 était pas mal non plus. Le truc c’est surtout que cette équipe allemande nous change des habitudes et a un jeu très séduisant… mais pas efficace pour le moment :confused:

Sinon… C’est Evra-Gourcuff qui resteront pas non ? Ca semble compliqué de virer 2 défenseurs sinon Evra peut être accompagné par Mexes… remarque je l’aurais dit hier déjà :o

Menez est pas mal je trouve mais comme d’hab, ça manque d’animation derrière l’attaque :confused:


Ben Arfa qui emméne tous les défenseurs, j'espère qu'il apportera autant qu'on peut en attendre :oui:

+1 :pfff:

Y’a qu’à voir Mexès à l’instant… :o

J’adore Evra qui va attaquer et qui marche quand on lui file le ballon à côté de la surface adverse :paf:

Très franchement, j’ai trouvé Gourcuff plutô convaincant ce soir. Plus que Cabaye et Diarra en tout cas :neutre:
mais qu’Evra dégage je signe des deux mains

ouai, c’est p’têtre moi qui suis alergique au football à plat ventre à la Ménez :o
Edité le 27/05/2012 à 22:26

tu dois confondre avec les qualifs de la coupe du monde …

Allemagne
Pays Bas
Portugal
Danemark

Génial, Ribéry qui rentre :cry:

Vu comment la soirée est bien partie, c’est lui qui va marquer le but qui ne va pas tarder à arriver et se réserver une place de titulaire :paf:


Génial le public valenciennois :pfff:

En effet, je regardais les éliminatoires :jap:

Enfin, le groupe de la France c’est quelque chose aussi :confused:

Ukraine
Suède
France
Angleterre

J’vois bien Suéde/Ukraine sortir de là moi :oui:

Diarra n’a pas joué quasiment :lol: T’avais pas un avis avant le match par hasard ? :ane:

Les voisins qui chantent : Allez l’Islande, on est tous islandais …
:paf:

Sur passe décisive d’Evra [:vincent]
Edité le 27/05/2012 à 22:38

:lol:

Ben Arfa, Gourcuff, …, c’est pas sympa les 6 changements, ça perturbe CJP :paf: