Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ils ont déjà eu le coup l’an dernier quand ils étaient champion de nationale… faut pas déconner quoi. En plus Thiriez les a visiblement pas mal gonflé pendant une dizaine de jour pour la mise en place, le protocole et tout le binz… bref, c’est totalement inexcusable :neutre:

le Bayern qui est en train de louper ses 3 finales

ça aussi c'est pas mal ...

Cristiano Ronaldo peut battre un record inédit contre Majorque ce dimanche.

S’il marque un but a Aouate, le gardien de Majorque, Cristiano Ronaldo deviendra le premier joueur de l’Histoire de la Liga à marquer contre les 19 autres équipes du championnat d’Espagne.Par le passé, le Barcelonais César avait réussi à battre tous les gardiens du championnat, mais il n’y avait à cette époque que 16 équipes.
Edité le 13/05/2012 à 13:17

Quelle fin de ouf en Premier League :fou:

Le titre dans les arrêts de jeu pour City :nexath ils se seront fait peur jusqu’au bout ! Presque aussi palpitant que la L1 :ane:

à voir, tout à l’heure :o

oué… j’étais comme un fou quand j’ai vu que QPR gagnait 2-1 ( United Addict )… la minute d’après ils perdent 3-2… ca sent le match payé quand même :s

[quote="gwadada_1_1"] à voir, tout à l'heure :o [/quote]

moi je mise sur une victoire de Lille et Rennes… histoire de continuer le suspence jusqu’au bout ^^

Faudrait que ca soit très bien payé même, si Bolton avait gagné au lieu du nul QPr se retrouvait en D2…Enorme rique quand même :nexath ils sauvent leur place en Premiere League pour un seul tout petit point

2-0… [:faim]

Je crois que Ruffier vient de dire définitivement adieu à ses espoirs de 3e gardien pour l’EdF :MDR

3-1 [:fritt]

Mais pas encore sauvés…

Oh que non…
Y’a encore 8 équipes de concerner :paf: Ça va être chaud :ane:

Et on se paye l’OM en dernier match… :paf:

Hé ben… ça va mal à l’AJA :confused:

Si même Gignac peut y marquer un but :paf:

La relégation qui se joue entre le 19e et le 12e :pt1cable:

Lorient prend le PSG, ça sent le roussi pour eux… reste donc plus qu’une place à prendre… l’OM s’en bat les steack, c’est le dernier match et il est pas à la maison donc RAF, Sochaux assurera au moins le nul :oui:

On tape pas sur les BigMac qu’on a dit :o

:MDR

+1

Une leçon d’orientation d’article par L’Equipe :

Et quand tu cherches la déclaration initiale, ça donne :

Légèrement différent comme ton :sarcastic:

et pendant ce temps là les filles de Lyon ramene la ligue des champions pour le deuxième année de suite :o

[:antho54]
Un club français marche super bien, gagne la Ligue des Champions 2 fois de suite, et presque personne n’en parle. :frown:
www.lequipe.fr…

:oui: :super:

blabla :o
en même temps, les gens s’intéressent plus à la sélection de Gourcuff.
Sinon première fois que le groupe (compèt’ officielle)ne comporte pas de champion du monde :sweet: