Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Victoire logique 7-0 :smiley:

Bon match de Lille hier et victoire somme toute logique. Ca reste tendu le podium à 4 jours de la fin ! Même si je vois de plus en plus Montpellier champion…

Je vous trouve sévère là :neutre: l’OL a manqué sérieusement de réussite avec un poteau monumental de Lisandro dès la 9eme, plusieurs sauvetages in extremis du gardien ou des joueurs dans le but et surtout un Gomis qui a raté 3 occasions relativement faciles qu’il met au fond d’habitude. On ajoute à ca des outsiders qui n’ont rien à perdre et pressent comme des fous furieux quitte à se cramer physiquement et on obtient ce genre de score.

Pas oublier non plus que le petit poucet n’a pas eu beaucoup d’occasions (1 seul tir…) ils jouaient défense / contre-attaque, l’OL n’est pas tombé dans le piège de la facilité en se laissant prendre en contre.

surtout qu’ils n’ont pas battu l’OM et Cie par hasard…ya du niveau.

Un gros MC-MU hier soir :oui: peu d’occasions au final mais grosse intensité pendant 90 minutes.

C’est impressionnant ce que peut sortir MU dans les 5 dernières minutes quand ils veulent en planter un :ouch:

oui mais c’était bp bp trop tard …

et le pire dans tout ça c’est que je pense que City est quand même capable de perdre le titre …

68 buts… en une seule saison (pas encore finie) ! :ouch:

Et le Real est champion :jap:

J’ai beaucoup mal avec certains de ses joueurs un peu barbare sur les bords et un entraineur pas toujours réglo, mais c’est une sacré machine quand même :oui:

www.eurosport.fr…

Dans le fond il a raison… Mais la forme :riva:

bon bastia qui monte avec un stade non homologué, j’ai envie de dire aux corses, c’est ballot :whistle:

oh ben ils savent faire des tribunes en Corse, c’pa un soucis pour eux :ange:

Facon Furiani millésime 92, y a qu’en Corse qu’on pouvait voir ca…

un peu de respect :sweet:

Y a Bakari Sagna qui s’est pété le péroné :confused:

Sinon quelqu’un sait pourquoi les matches de L1 sont dimanche et lundi au lieu du samedi ? :etonne2:

Furiani … 20 ans …

Bah il me semblait que justement la ligue n’avait pas fait d’effort pour faire un jour de mémoire ?

Messi … il compte faire une saison 2012/2013 comme cette année ? :paf:

Tiens je crois que Messi vient de gagner 4-0 contre… Barcelone ! :paf:

C’est pas du jeu de le mettre sur le terrain, c’est un peu de la triche. :ane:

fallait faire ça contre Chelsea … là ça ne sert plus à rien … :o

72 buts… le double de Toulouse, 7eme de L1 :nexath

Messi
Edité le 06/05/2012 à 12:41