Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est sûr que si on reste là dessus, on ne verra jamais son implication.
il s’est pris une béquille durant France-Allemagne, dommage…

Trouve moins un match où il a brillé ces derniers temps et on pourra en reparler si tu veux :jap:

Je précise : un match en équipe de France… :whistle:
Edité le 27/03/2012 à 14:29

et prendre une béquille c’est la marque d’un jeu brillant ? Ca n’a surement rien n’à voir avec un joueur allemand qui aurait quelques velléités contre un joueur du Bayern… tu te souviens du fautif ?
Edité le 27/03/2012 à 14:32

Je suis plus sympa : un match où il aurait apporté quelque chose (un centre bien dosé, une passe décisive, un tir dangereux, …)

Bon, ok, y en a pas plus :smiley:

non c’est pour dire qu’il n’a pas pu s’exprimer comme il voulait

Schumacher ?

[:skyos]

Trouvé : fr.wikipedia.org…

Il joue à Dortmund :slight_smile:

Sinon, même avant la béquille il a rien montré :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] [quote="megadub"] et prendre une béquille c'est la marque d'un jeu brillant ? Ca n'a surement rien n'à voir avec un joueur allemand qui aurait quelques velléités contre un joueur du Bayern... tu te souviens du fautif ? [/quote] non c'est pour dire qu'il n'a pas pu s'exprimer comme il voulait [/quote]

Béquille prise à la 41eme :neutre:

Et puis, ça répond pas à la question : quel est le dernier match en EDF où il a brillé ? Pas l’Allemagne puisqu’il a eu une béquille p’tit bouchon :ane:
Edité le 27/03/2012 à 14:37

De mémoire il n’a strictement jamais brillé en EDF, ça fait des années que je me demande ce qu’il fout encore là :riva:

:o ©

+1 j’ai pas compris comment LB pouvait encore le sélectionner vu ce qu’il a apporté ces dernières années (à part des gamineries de vestiaire qui ont foutu un bon gros dawa des familles…)

Il doit sûrement se dire que s’il arrivait à faire les mêmes choses qu’en club il serait utile :confused:

Mais bon, faut bien jeter l’éponge au bout d’un moment :smiley:

Ce qui me gène ca a été son entêtement à se prendre pour le Sauveur, genre je vais aller défier la défense entière à moi tout seul et aller marquer. Oui, mais question Sauveur c’est pas Messi :neutre: systématiquement il va buter sur la défense qui a très bien capté son manège depuis des mois, voire des années, et il se fait piquer la baballe.

Rholothé :pfff:

En Allemagne s’il la joue aussi perso et stupide, il se fait souffler dans la brattwurst par l’entraineur :neutre: il n’y a qu’en edf qu’il se prend pour Ze Star a qui tout est du, il fait profil plus bas en germanie

passke Roben est encore plus prétentieux que lui :o

donc il la ramène pas :ane:

Voila :ane: il fait moins son fiérot Kaiser Saucisse

+1

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
l’EDF reste une équipe moyenne donc ribery a toute sa place.

vous faites les louanges de benzema…rendez vous à l’Euro avec votre benzema national :ane:

L’ironie.

Non, il perd systématiquement le ballon et fait des passes totalement merdiques… c’est pas la faute de l’équipe ça :neutre:

On a juste dit qu’il apporte plus que Ribery… :neutre: tu parles d’un exploit et de louanges :paf: