Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ah ouais, quand même !

J’avais lu qu’il avait mis un joli but mais je ne l’avais pas trouvé. S’il pouvait en mettre comme ça en EdF ce serait sympa :smiley:

Ben moi j’aime pas du tout, il a de la réussite et on voit surtout qu’il ne sais pas lever la tête, s’il se manque on le conspue pour avoir joué perso… Il a eu du bol quoi :neutre:

AS Valence (CFA) - Evian/Thonon (L1)
Dijon (L1) - Istres (L2)
Marseille (L1) - Le Havre (L2)
Limoges (CFA2) - Drancy (CFA)
Sablé-sur-Sarthe (CFA2) - Paris SG (L1)
Nice (L1) - Rennes (L1)
Niort (Nat.) - Orléans (Nat.)
Valenciennes (L1) - Bastia (L2)
Auxerre (L1) - Châteauroux (L2)
Luçon (CFA) - Lyon (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) - Troyes (L2)
Bourg-Péronnas (CFA) - Ajaccio (L1)
Compiègne (CFA) - Lille (L1)
Créteil (Nat) - Bordeaux (L1)
Tours (L2) contre le vainqueur de Prix-les-Mézières (DH) - Montpellier (L1)
Quevilly (Nat.) contre le vainqueur de Angers (L2) - Monaco (L2)

Je ne suis pas le dernier à avoir râler les fois où il gardait trop le ballon il me semble. Et puisque quand Maradonna traverse la moitié du terrain sans filer le ballon à ses coéquipiers démarqués c’est un génie, on peut bien accorder à Ben Arfa le fait que ce soit un joli but :neutre:

vous revoilà tous :o
j’ai eu peur depuis le 1er janvier

La différence c’est que Maradonna ou Messi ça fait but quasi à chaque fois ou au moins un ballon exploitable… c’est pas franchement le cas de Ben Arfa :paf:

Sinon, le PSG a eu chaud, sympa la haie d’honneur en fin de match :super: Et ils ont encore un bol pas croyable au tirage au sort :smiley:

Tiens, le Barça a encore hypothéqué ses chances d’être champion d’Espagne cette année :slight_smile:

yop dans le coin, où peut-on lire un résumé sympa du match du psg contre la petite équipe de cfa ? :jap:

www.eurosport.fr… :jap:

mon dieu ce résumé de match :paf: les joueurs du psg devraient oublier un temps leur salaire :lol:

bravo aux Locminois :clap:

J’y crois pas :o vous avez raté l’info essentielle de ces dernières semaines?

L’an prochain remontée en L1, dans deux ans champion de France, dans trois ans champion d’europe! :o

[:shy]

il faudrait un bon entraineur à Monaco…

Et des joueurs de L2 pour le moment parce que faire venir un bon joueur pour jouer en L2… euh… ça va pas le faire :paf:

C’est vrai qu’on a bien vu avec eto’o, anelka et consort que le salaire ne prime pas sur l’ambition sportive :whistle:

C’est pas le problème :neutre: Tu mets Messi en L2 avec une ambiance de mort vivant dans les tribunes, des coéquipiers totalement démotivés et des adversaires qui taclent au niveau des genoux sur des terrains défoncés, à mon avis, il ne fera pas grand chose de mieux que Marcel GrandJean de Lamotte-Beuvron :smiley:

Le footballeur argentin Lionel Messi remporte le Ballon d’Or

www.lefigaro.fr…

:clap:

Je crois que Titi vient d’atteindre le grade de dieu vivant à Londres :ane:

Énorme!

www.lequipe.fr…

LOL c’est énorme :smiley:

Nouvelle désillusions pour le football des milliardaires :super: