Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je suis en train de m’arracher les cheveux : le match féminin France - Belgique avait bien lieu ce soir ? Ce n’était pas une rediffusion ?
Parce que, cet après-midi, j’avais lu un commentaire sur le 7-0 (ici). Donc soit le gars a gentiment de la moule sur le prono soit il y a un truc qui m’échappe :paf:

C’était en direct ce soir :oui:

Donc le mec est extra-lucide :paf:
Edité le 18/06/2011 à 23:32

Ca laisse rêveur :super:

Et les buts :love:
Edité le 20/06/2011 à 13:26

pt1 ils ne plaisantent pas les arbitres américains :paf:

dommage… :paf:
Edité le 23/06/2011 à 19:39

:ouch: il est beau celui-là :paf: C’était plus dur de rater que de la mettre au fond :ane:
Edité le 23/06/2011 à 23:03

Marseille a vraiment fait une bonne opération financière en finissant 2eme : pas de prime à payer, ils touchent toujours plus que Lille pourtant champion grâce aux droits TV et ils ont moins de pression… de là à dire que c’était un risque calculé, il y a un pas que je ne franchirais pas :ane:

Interview autour de l’arbitrage sur RMC ce soir et en plus de la suspension temporaire en cours de match, Courbis a soumis une bonne idée : le remplacement obligatoire. C’est à dire que plutôt que de suspendre un joueur, il oblige l’entraineur à remplacer un joueur qui a un comportement qui manifestement conduira au carton. Je trouve ça pas mal comme idée en plus y’a pas besoin de formaliser le truc, ça peut ce faire dés maintenant avec l’arbitre qui va voir l’entraineur pour le prévenir que tel joueur est dans le collimateur :slight_smile:

Sinon, la DNA prévoit une petit debrief arbitres/entraineurs avant la conf de presse après match histoire de faire redescendre la pression et s’expliquer sur d’éventuelles décisions litigieuses… ça peut être pas mal ça aussi pour éviter les critiques constantes sur l’arbitrage :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:
est ce que certains de vous savent s’il est possible de regarder les matchs de la coupe du monde de foot féminin on the web ?

En streaming payant, Eurosport.

Pour du non-payant j’ai pas été voir.

Première mi temps finie … les Françaises ont surement crues que c’était plier d’avance hors loin de là, les Nigérianes joue bien le coup, aurait même pu marquer en contre …

pas facile pour nous, pourtant il nous faut ces trois points …

y’a du beau jeu, mais ça manque de vitesse coté bleue …

j’ai vu la fin de la première mi temps, c’est clair que ca manquait de “percussion”. Je n’ai pas vu la deuxième, si ce n’est 5 mins, mais ca avait l’air d’aller d’un but à l’autre…

… bon au final, victoire quand même :stuck_out_tongue:

Ca serait intéressant :ane:

www.rmcsport.fr…

on à gagner en étant sérieux tout au long du match :super:

et là l’Allemagne manque de puissance également face aux Africaines …

Super résultat des bleues en tout cas :super:

Et les Bleuets sortent la Cote d’ivoire :clap:

la chine est partout…
Edité le 03/07/2011 à 13:36

et ben non y’a pas main…

:ouch:
:nexath
:lol:
:MDR
:paf:
:sarcastic:
Edité le 03/07/2011 à 19:46

:etonne: Alors elle est énorme celle-là… mais comme l’arbitre peut bien justifier une erreur pareil :fou:

La galanterie mon bon monsieur. :o