Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

il a raison de se casser,si même sa famille est attaquée.
ce n’est plus du foot là.

ouais ouais, comme il dit, le monde n’a pas besoin de ça :MDR

LE MONDE…:whistle:


son monde...le foot, il avait qu'à pas l'amener et pisçaytou :o , on sait comment sont les [s]cons[/s] gens :icon_biggrin: Edité le 08/05/2011 à 04:25

Sa fille agressée dans les tribunes ? Je ne savais pas que Nazbot était à Chaban-Delmas hier soir :confused:

Non moi je suis pour l’OL.

(Ou ce qu’il en reste :o )

Et puis si elle n’a pas de Porsche, ça m’intéresse pas. :paf:
Edité le 08/05/2011 à 11:17

J’ai zappé sur C+ pour les 25 dernières minutes du match, je suis arrivé au bon moment :ane:

Par contre Dugarry il est vraiment impossible quand c’est l’OM qui joue :op
Et les commentateurs qui se moquent de l’arbitre parce qu’il compte les pas pour faire reculer le mur. Et il vont se demander après pourquoi il n’y a plus assez de respect envers eux :sarcastic:

:etonne: Chris revient et il plante le but victorieux :sweet: Beau match de l’OL et l’OM se fait encore avoir par leur défense en bois… je pense qu’on connait le podium dans l’ordre maintenant :neutre:

Apparemment il y a une erreur d’arbitrage en début de match contre l’OM, c’est dommage encore une fois de voir un match modifié par l’arbitre… m’enfin :neutre:

Ouais enfin l’arbitre était mal placé et a cru à une main, tant que il y aura pas la vidéo, ça servira à rien de contester. :o

A vitesse réelle et dans sa position, l’arbitre pouvait légitimement penser à un contrôle de la main :jap:

+1 avec Nazbot (supporter de l’OL au passage :whistle: )

Non mais on est d’accord il y a rien à contester [:siffle]

Je ne dis rien de plus que c’est dommage, après, c’est un fait de jeu, tant pis :neutre:

OL arbitrage :whistle:

Tout le monde commet des erreurs. [:siffle]

le monde oui la vidéo non …

entre hier et mardi contre le real c’est pas mal en 5 jours …

déjà on va mettre 5ans à avoir un système de franchissement de ligne de but alors la vidéo, ca prendra 20ans.
Ou bien avant si gros scandale il y a

Ou pas :neutre: Comme disait Delanoy ce soit, qui a reconnu sa faute :jap: , si Lloris n’avait pas entendu le sifflé il se serait peut-être mis en position d’arrêter le tir :neutre:

Ca sert à rien de se bourrer le mou, dans les instances dirigeantes personne n’en veut donc bon… on fait sans et c’est comme ça puis c’est tout. Cette saison l’OM a aussi eu droit à des erreurs d’arbitrage en sa faveur :neutre:

Je ne suis pas favorable mais +1 pour le reste :jap:
Si on se servait déjà des outils disponibles pour “nettoyer” le jeu (plutôt que de chercher à modifier en profondeur sa structure) ça serait déjà pas mal et ça résoudrait un paquet de soucis :slight_smile:

Voila un bon coup pour le Milan : www.eurosport.fr… :super:

Ça peut aussi être utilisé pour valider une faute (penalty ou coup-franc dans les 25 mètres par exemple).

C’est certain que ça ne réglera pas tout (hors-jeu sifflé à tort etc…), mais plus ça va plus le besoin s’en fait sentir.
Edité le 09/05/2011 à 20:50

faut arrêter l’hypocrisie ce sera forcement mieux que maintenant … personne ne parle de 0% …