Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Magnifique tacle à la mâchoire :jap:

faudrait qu’il s’inscrive sur clu² :o

de mémoire, je ne crois pas que quelqu’un ait réussi à dépasser le taklalagorge chez nous :neutre:

j’ai vu domenech dans le métro ce soir :paf:

il a une grosse tête dis donc…

Peut etre mais il va etre riche :o

La FFF ou l’art de bien repartir l’argent :ane:

Pour la petite histoire : Marseille première équipe de l’histoire de la ligue des champions à marquer 7 buts à l’extérieur.

si avec ça ils ne gagnent pas leur match face à Moscou…

Vous voyez bien que les Français réussissent en Europe :smiley:

bon c’était Zilina :ane:

En tout cas, Gignac place un hat-trick et ça, c’est bon pour la confiance :super:

C’est aussi la victoire la plus large de l’histoire de l’OM en coupe d’Europe :slight_smile:

Reste à gagner le Spartak :o

victoire marseillaise 2-0 ce soir

Un vieux 0-0 tout pourri rien que pour faire chier les “journalistes” qui nous baratinent depuis 1 mois avec ce “classico” qui passionne soi-disant toute la France :o

Et 2-2 pour les morts en bas des tribunes pour emmerder les autorités [:shy] :ane:

un petit 1-1 ce soir

eh non je ne vais pas pronostiquer le match tant attendu que dis le match de l’année… (ironie quand tu nous tiens…)
mais plutôt le match Lille Brest, qui, selon moi va déboucher sur un match nul entre 0 partout entre une attaque lilloise qui se cherche encore, peine à retrouver son efficacité de l’année passée et une défense brestoise qui est à toutes épreuves pour l’instant, en espérant que le costume de leader de soit pas trop dur à supporter pour eux.

Ça fait plaisir de voir que Lens a enfin lancé sa saison :bounce:

Avec les deux nuls et deux victoires en quatre matches (dont Rennes, Toulouse et Montpellier quand même), ils montrent enfin ce dont ils sont capables. Et avec le moral qui va revenir, ça sera d’autant plus facile :slight_smile:

Fallait pas trop s’emporter. Brest à ce niveau c’est une anomalie qui sera vite corrigé au fur et à mesure que les plus gros sortiront d’autres compétitions et/ou trouveront leur rythme à l’image de l’OM ou Lens.

Lens? Gros du championnat? Quand même pas j’pense :oui:

Ah sinon il y a 6 points entre le 3ème et le 19ème :ane: On a un championnat serré une bonne série et hop…

Je pense que c’était pour le rythme, même moi je n’oserais pas en parler comme d’un gros :ane:

Par contre, je pense qu’ils n’auront pas de problèmes pour se maintenir et ça me fera plaisir de voir tous ces journalistes qui étaient persuadés de les voir en L2 l’année prochaine :o
Edité le 07/11/2010 à 21:15

Schumi t’avais mis de la vaseline j’espère ? Surtout sur le but de Guillaume ^^

merci FREE pour canal + en clair hier soir :ane:

bon clasico, pour une fois :clap: