Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Devant un public en délire :paf:

Oh le PSG gagne quel miracle :o

Après Ribery, on est débarrassé de HBA pour un temps :super: Sinon, attentat qui est resté impuni c’est assez incroyable :confused:
Edité le 04/10/2010 à 09:14


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/le-roi-c'est-rennes_sto2491373/story.shtml)

Excellent titre :clap:

Surtout que c’est encore De Jong qui l’a commis :confused:

Il serait peut-être temps de prendre des sanctions contre ce boucher quand même :grrr: qu’il passe à travers lors du match c’est déjà complètement illogique, mais que son (ses) geste(s) restent impunis malgré les vidéos, c’est pas demain qu’il va cesser de briser des jambes…

Il devrait être instauré durée de l’indispo = durée de la suspension…

Et 40 matchs avec des chaussures molletonnées avec des crampons en guimauve.

Vu sur l’Equipe :

:peur:

J’aurai plus dit la “faucheuse double lame” :paf:

“De Jong ou la finesse en chaussettes-crampons” :ane:

Ouais, une qui taille et l’autre qui empêche la repousse :ane:

Sinon, my 2 cents sur la situation lensoise :

Ça m’agace car, s’il est sûr que Lens fait un départ minable, je suis persuadé qu’il n’est pas catastrophique et que les résultats pourraient arriver rapidement si seulement les médias (enfin, L’équipe quoi …) ne mettaient pas d’huile sur le feu. :confused:

Alors, certes, une seule victoire et deux nuls en 8 matches on a vu mieux. Mais il ne faut pas oublier que Lens a montré de bonnes mi-temps qui n’ont pas été récompensée par des buts et ne pas oublier non plus qu’ils n’ont pas eu à faire à un calendrier facile non plus : Sochaux meilleure attaque, Sainté avec Payet qui claque 1 ou 2 buts par match, le PSG et Lille qui font partie du haut du classement. Et dès que l’on a rencontré des équipes moins bien classé que ça, ça s’est mieux passé (3 points à Arles, nuls face à Monaco et Valenciennes) :slight_smile:

Par contre, ce qui me désole c’est l’ambiance apparente ; entre Runje qui critique les attaquants mais qui n’a pas sorti de grands arrêts (voire qui est parfois responsables sur les buts), Yahia qui se permet de critique le coup-franc de Bedimo alors que lui-même a inscrit un csc à cause d’un manque de lucidité ou encore Demont et Kovasevic qui se bousculent en plein match … ça me désole un peu tout ça :confused:
Et pourtant, la plupart de ces joueurs sont des “bons gars” qui se donnent et qui ne jouent pas les starlettes, difficile de comprendre le pourquoi de cette situation [:paysan]

Enfin, ça m’agace de voir des soi-disant amateurs de foot réclamer la démission de Gervais Martel qui est quand même un président ayant réussi à amener un titre de Champion de France (plus un 2e titre soufflé sous le nez par les Lyonnais) et une coupe de la Ligue à un club comme Lens. Sa seule grosse erreur fut de confier les clés du club à Guy Roux qui l’a détruit de l’intérieur avant s’en aller (et qu’est-ce qu’il a comme bons conseils sur les ondes radios ou à la télé le Guy …) et depuis on paye les pots cassés à Lens :confused:

Mais bon, j’ai de l’espoir quand même, si l’équipe se ressoude, je suis persuadé qu’ils peuvent faire de bonnes choses (enfin, je parle pas d’être dans les 5 premiers non plus ^^ ) mais est-ce qu’ils sauront se reprendre ? [:paysan]
Edité le 04/10/2010 à 18:20

Le sélectionneur des Pays-bas a décidé de déselectionner De Jong en espérant que ça lui mettra du plomb dans la tête :clap: Perso, je ne le trouve pas si assassin ce tacle :neutre:

J’suis vraiment décu de cette situation. :confused: Ok pour une deselection (m’enfin en finale de CdM ils avaient fait les bouchers et se sont faits selectionner derrière…)mais bon HBA c’est 1 an qu’il perd voire sa carrière en entier… Qui va vouloir d’un joueur fragilisé qui est irregulier et a une reputation pourrie(ca c’est en partie de sa faute on est d’accord). Techniquement il est très bon ca risque vraiment etre un gachis ce joueur j’étais mis a esperer avec Nasri en EdF ca aurait pu vraiment donner :confused:

Je ne peux que plussoyer le blessure=suspension surtout sur des recidivistes comme lui et des gestes vraiment antisportif (ca me rappelle la CdM tout ca…) :confused:

Cissé est revenu après 2 grosses blessures. Ce qui est con c’est que l’OM va se le récupérer en fin de saison et qu’il sera invendable :confused: Mais c’est qu’une fracture, la convalescence est de 3 mois maxi donc bon, la saison n’est pas finie pour lui, il aura encore du temps pour se remettre à 100% :neutre: Ca peut aussi être une opportunité pour montrer qu’il a du mental :slight_smile: ou pas :o

www.eurosport.fr…

Il a vraiment rien dans le crane Benzema :sarcastic:

Peut-etre, mais il nous fera gagner l’Euro :o

comme il fait gagner le Real :super:

:paf:

www.eurosport.fr…

+1 :o

www.lequipe.fr…
pas mal 10K€ pour les droits à l’image :o

c’te coup de chatte
Edité le 07/10/2010 à 18:58