Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:jap:

Ouais, mais j’avais posté entre temps :smiley:

Enfin, c’est dommage, une fête et un match tout à fait correct gâché par l’incompétence d’un seul homme :confused:

Le Chapron Rouge a encore fait parler de lui hier :paf: Pas une journée sans problème avec cet arbitre…

Je viens d’aller voir sur wikipedia. Chapron en L1 c’est 47 matches et … 178 cartons jaunes :paf:

Et, le pire, c'est que la Ligue continuera à lui attribuer des matches à enjeux et/ou tension puisque tant que tu as des relations il n'y a aucun recours possible contre les arbitres ...

Et Chapron a encore fait des siennes avec au moins un rouge très sévère :sarcastic:

Le Baça a perdu contre Hercules :etonne: Edité le 12/09/2010 à 12:19

fr.wikipedia.org…

Il manque la dernière saison. En tout cas il distribue c’est pas un radin lui :smiley:

Ah oui, j’avais même pas vu qu’il manquait 2009-2010. Et vu que son état s’est empiré ces derniers temps … :ane:

Ce qu’il y a eu de « génial » aussi avec l’arbitrage de Chapron, c’est quand en fin de 1ère période une bagarre général n’a pas été loin d’éclater, il a laissé les joueurs se débrouiller en restant au milieu du terrain. :paf:
Et il dit qu’il applique le règlement à la lettre sur les cartons (les consignes plutôt, mais bon) mais par contre il ne met pas un seul jaune quand Lensois et/ou Lillois l’ont entouré à plusieurs reprises pour réclamer quelque chose. :confused:

c’est sur suffit de voir Bordeaux aujourd’hui …

Bordeaux a perdu du monde et même l’an dernier, Chamack est resté mais il se voyait déjà ailleurs. En tout cas, un tel changement d’esprit en 3 jours ne peut être imputable qu’au coaching. Ca veut pas dire que ça suffira sur le long terme mais au moins qu’il a des qualités humaines que Domenech n’avait pas :jap:

Sinon, mauvais nul de l’OM ce soir :confused:

Heureusement que Valbuena était en forme ce soir car sinon c’était une défaite assurée.

Defaite de Lyon 2-1

Mauvaise langue :o

Entre Schalke qui défendait à 10 et Lyon qui a 36 occaz, ouais on peut dire que c’était pas si bon que ça :ane:

Yep, on a vu l’an dernier qu’avec une défense à 10 qui ne se démonte pas, même le Barca peine à trouver le chemin des filets (même si c’est un foot de merde à regarder…).

Bonne prestation de l’OL quand même, Toulalan a retrouvé la gniake, Licha qui n’est pas encore au top mais a toujours un mental de berseker, Planic qui se bonifie dans les coups de pieds arrêtés, Gourcuff qui commence à trouver les copains devants, un Briand qui l’a été et un Bastos vicieux à souhait. La dernière recrue en défense (Diakahté) m’a vraiment plu, il est agressif juste à point. On va dire que le bilan n’est pas trop mal pour une équipe composée à quasi 50% de nouveaux ou très jeunes.

Sinon premier carton (5-1) pour le Barca avec un doublé de Messi :miam: et une ouverture du score par… Govou :icon_biggrin:

MU a du mal à débuter la saison par contre, buter à domicile contre les Glascow Rangers qui ont un des plus mauvais palmares en CL, ca ne met pas vraiment en confiance :peur:
Edité le 15/09/2010 à 00:44

C’est loin d’être des burnes les Rangers quand même :wink:

La France 27eme au classement FIFA

www.lequipe.fr…

L’Egypte 9eme :MDR

C’est la place qu’on mérite au vu des dernières années :neutre:

L’Angleterre me parait un poil surévalué par contre (6e)…

à ce niveau de classement il n’y a aucun interet à diffuser les matchs de la France à la télé…

pour le dernier match, je suis resté 10 mn à tout casser

Contre la Bosnie ? Ils ont bien joué pourtant je trouve :neutre: