Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Schalke c’est le pire tirage possible dans le chapeau 3 mais bon quand même … ça reste relativement jouable

Ca reste jouable :oui: Mais pas les mains dans les poches comme on les connait en L1.

Sinon pour Auxerre, avec un peu de chance ils peuvent créer la surprise :smiley:
Edité le 26/08/2010 à 22:11

Paris et Lille ok :super:

Tottenham & l’Ajax c’est pas mauvais non plus


[quote="Schumi23"] Paris et Lille ok :super: [/quote] Pathétique la défense de Paris ce soir...

Comme d’hab quoi [:shy]

C’était pas loin d’être tragique :nexath

J’ai bien cru qu’ils allaient refaire le coup du KO final dans les dernières secondes :peur:

+1 bon Chelsea ça fera 2 matchs perdu c’est sûr et le Spartak peut faire mal selon la période des rencontres… perso j’parierai pas sur eux :neutre:

Brandao veut partir :confused: et on se dirige vers un prêt pour Ben Arfa… mais faut le vendre quoi :pfff:

Ah ben mince, après avoir renforcé le milieu voila que c’est la défense :slight_smile: Puel lirait-il les commentaires des supporters ? :confused:

Ca devient une manie, lui aussi il va faire la grève de l’entrainement ? Faudrait voir à pas trop dégarnir les rangs à Marseille, il y a des grosses échéances qui approchent et on aimerait bien voir plusieurs clubs français passer les poules de la CL :slight_smile:
Edité le 27/08/2010 à 11:59

Tirage au sort de l’UEFA en ce moment :slight_smile:

www.lequipe.fr…

Groupe 1 : Juventus, Manchester City

J’aimerais pas tomber dans celui-là :paf:

la juve n’est plus ce qu’elle était :neutre:

Sûr, mais bon, on sait qui va passer dans ce groupe quand même :smiley:

sporting portugal et sofia, ça va être chaud pour lille :/… La gantoise ça devrait pas être un gros problème par contre :slight_smile:


[quote="Sekhmetouserapis"] Sûr, mais bon, on sait qui va passer dans ce groupe quand même :D [/quote]

Manchester et la juve :ane:

Pas simple pour le PSG :confused:
Edité le 27/08/2010 à 14:19

Lille je dirais que ça ne sera pas facile mais la qualif reste à leur portée je pense :slight_smile:

Par contre, le PSG il va falloir qu’il soit au-dessus de leur niveau en L1 pour espérer :confused:

Au fait, j’ai pas fait gaffe, on a pas récupérer de places en Intertoto ou les équipes rentrent au tour suivant ?

seul Montpellier est passé à la trappe me semble-t-il

Lille devrait passer sans trop de soucis :oui:

Le PSG ben si ils jouent comme hier soir, c’est pas la peine d’espérer… :confused:

L’Intertoto ça n’existe plus. :wink:

Des sous-me*rdes ces lyonnais, on croirait voir du sainté :confused: ( :ane: )

Pfff, me parle pas de Sainté :o

Lens qui domine comme rarement une bonne moitié du match et qui n’arrive toujours pas à conclure leurs occasions :confused:
Et puis les verts peuvent dirent merci à Payer, parce que sans lui …

Quelle assise défensive ? Faut pas déconner non plus, ce sont les Lensois qui n’ont pas su en profiter, c’est tout :neutre:
Parce que parler d’assise défensive alors qu’il y a eu un tir repoussé sur la ligne, un but refusé pour hors-jeu de justesse plus un plongeon du gardien en dernier rempart dans les pieds de l’attaquant … :MDR

Par contre on peut pas reprocher le manque de réalisme stéphanois : 3 tirs cadrés, 3 buts