Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Sanctions méritées. :o

Au moins une chose est claire, on ne risque pas de revoir Anelka en équipe de France. Je ne peux pas dire que je suis fan de lui, mais quand il joue à Chelsea c’est quand même autre chose :ouch:

Pour le reste, on va dire que c’est “à peu près” mérité et que les sanctions sont relativement proportionnelles aux fautes.

L’OM d’accord avec Gignac

C’est donc lui au final leur super buteur international ?! :paf:, 18 millions ca me parait fort cher pour ce joueur :neutre:
Edité le 17/08/2010 à 18:50

j’aurai mis la même chose à tout le monde …

Bah ouais mais l’OM est pris de court suite aux affaires mal gérées. Du coup ils sont obligés de payer au prix fort. :neutre:

Gignac ce sera à mon avis mieux que Brandao quand même.

18 millions pour lui !!! :ouch: quand on voit le prix de vente de niang … et pire le real vient de prendre Ozil pour 15 … je sais qui j’aurai prit moi …

Un recrutement à la hauteur de celui de Gomis à l’OL en perspective [:shy]

c’est trop pour Gignac

:oui:

Ca prend de plus en plus le chemin du foot :neutre: Faut pas rêver, l’exposition se fait pour gagner de l’argent, que ce soit le foot ou la formule 1, c’est pas médiatisé pour faire plaisir le week-end, c’est bien pour faire tourner la planche à billet :neutre:

Maintenant, moi j’essaye d’y faire abstraction, sinon tu vis plus :neutre:

:non: on vient de voter un salary cap, c’pa pour rien :o de plus il faudra un % de joueur Français d’ici 2012 ou 2013 il me semble …

[quote=“Com[A]”]Un recrutement à la hauteur de celui de Gomis à l’OL en perspective [:shy]
[/quote]
Je pense que c’est bien mieux quand même :ane:

N’empêche il a marqué 2 buts contre Caen…

A croire qu’il est le meilleur joueur de l’OL [:shy]
Edité le 17/08/2010 à 21:39

Non je pense aussi effectivement que Gignac a quand même un autre potentiel.
Mais de là à mettre 18 M d’€… :confused: La comparaison qu’a fait Schumi est assez édifiante aussi et tout à fait juste, c’est difficile de juger tel quel, mais Ozil me semble avoir encore un autre potentiel ! … et pour moins cher :paf:


[quote="NaZboT"]

A croire qu’il est le meilleur joueur de l’OL [:shy]
[/quote]

:ane:

comme prévu auxerre à perdu, mais seulement 1-0 on ne sait jamais …

C’est l’hécatombe des “bons” clubs ce début de saison :ouch:

Sauf pour PSG… mais c’est vrai qu’ils sont classés en “mauvais” :whistle:

Evian premier avec 9 points, ils seront en L1 :oui: je vous l’avais dit l’an dernier déjà, ils vont faire 3 divisions en 4 ans … et vu à qui “appartient” ( Zidane, Lizarazu Boghossian ) le club si vraiment les sponsors suivent, je prédit qu’ils seront minimum en coupe d’europe d’ici 3 ans …
Edité le 17/08/2010 à 22:10

Une «mascarade» pour Anelka

Il a toujours pas compris qu’il y a moment faut savoir se taire :confused:
Edité le 18/08/2010 à 11:30

[quote="[-lars-]"][quote=“Schumi23”]
Marseille, Lyon, Bordeaux même combat … :confused:

ParisRennes champion :o
[/quote]
Jles sens bien cette année. Puis pour voir Antonetti champion ca vaut le coup :smiley:
[/quote]
Je suis d’accord, ils ont un effectif solide cette année :slight_smile:
Par contre, ne pas voir Antonetti râler ça va être chiant [:kurdent]

D’un coté il l’ouvre beaucoup trop on est d’accord.
Mais bon ces sanctions sont ridicules je trouve aussi… pas dans le sens c’est ridicule de les sanctionner mais plutot c’est sanctions sont très faibles… Le seul puni est Anelka qui a dit s’en taper de l’EdF. Apres Evra et Ribery ils vont même pas louper la moitié des matchs de qualifications a l’Euro… Faut taper la ou ca fait mal le porte monnaie :confused:

Sekhmet > T’en fais pas sa capacité a raler est sans limite :smiley:

Pour Gignac pourvu que tout le monde soit d’accord ca serait une sacré vente pour le TFC :oui: Et j’suis d’accord les gros clubs francais j’ai l’impression qu’ils se font avoir sur tout les transferts qu’ils font… ils vendent leur joueur pour une poignée de pain et recrutent leur joueur super cher :confused:

Nan mais c’est un rebelz donc bon…