Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:o

L’OL ira jusqu’au bout

C’est pas finit cette histoire :pt1cable:

Bon… on perd contre une équipe de Lens nullisime au terme d’un match certes animé mais aussi technique qu’un combat de bovidés obèses…
Bref, je dirais un polis « bravo » pour Lens, mais je ne le pense pas vraiment je dois bien l’avouer… niveau vraiment exécrable, le moins nul a gagné, et dieu sait comme en ce moment il est dur de faire plus nul que sainté, même le psg n’y parvient pas!

C’est beau l’aigreur :paf:

En même temps, c’est la coupe pitch, c’est pas grave :nexath

Il y a de ca… mais c’est aussi mon appréciation de ce match, d’un niveau au ras de terre pour moi :wink:

Faut arrêter, ça a quand même bien circulé et bien joué en-dehors des 15-20 premières minutes de la 2e mi-temps :neutre:

Je vais revenir sur l’un de mes propos, Les Lensois, à défaut de montrer un bon niveau, ont donnés une leçon de courage et de combativité, on ne peut pas en dire autant de tous le monde, donc tout de même, bravo à eux, et à bien y réfléchir c’est plutôt sincère finalement… :ane:

[quote="Sekhmetouserapis"] Faut arrêter, ça a quand même bien circulé et bien joué en-dehors des 15-20 premières minutes de la 2e mi-temps :neutre: [/quote] Lens a bénéficié du non jeu de notre équipe..... en deuxième mi temps.... et le Lyon sainté c'était quand même une autre gueule le match..... Edité le 25/03/2010 à 08:55

Même si l’équipe de France se fait sortir rapidement, ils auront au moins eu la vie de chateau…

www.eurosport.fr…

:miam:

L’OM et Sochaux fixés

Les deux matches en retards entre l’OM et Sochaux ont été fixés par la Commission des Compétitions de la LFP. OM-Sochaux (14e journée) se disputera le mercredi 7 avril à 19h00. Quant à Sochaux-OM (30e journée), il sera joué le mercredi 14 avril à 20h00.

nous, on en fait pas tout un foin :o

Vous jouez pas la Champions League, normal :paf:

Et on vous préviens pas la veille :neutre:

[quote=""] Wantiez pointe aussi le manque de considération à l'égard des supporters dauphinois, qui « se sont organisés pour venir assister à ce derby, notamment en prenant pour certains des jours de congés ». « On leur a expliqué, dans un premier temps, qu'on ne pouvait pas programmer cette rencontre le samedi car celui-ci était réservé à la finale de la Coupe de la Ligue. Soit la finale a été annulée, soit on prend nos supporters pour des guignols (...) Si je regarde mon programme télé, je vois qu'apparemment la finale a toujours lieu samedi. »

Grenoble, le dindon de la farce
[/quote]

Il a raison :neutre:
Edité le 25/03/2010 à 16:22

y’a eu bien pire avec le match OM PSG annuler avec les supporters Parisiens déjà à Marseille …

faut qu’ils arrêtent l’hypocrisie, les supporters ils n’en n’ont rien à secouer là, ils veulent juste que les deux équipes ai le même nombre de jour de récup ce qui peut se comprendre mais qui dans l’absolu est totalement ridicule …

sinon le barça refuse de jouer hier et ne fait qu’un match samedi pour être " en forme" mardi prochain, c’est leur boulot, z’ont qu’à faire tourner les effectifs :neutre: ou alors placer les finales après la fin du championnat, ou encore et ce sera surement cette solution qui va être choisi, revenir à 18 clubs pour libérer des dates

Enfin tout les ans c’est l’horreur, mais les dirigeants de la fédération semble rien vouloir faire :confused:

un jour ils comprendront qu’avec les stades qu’on a, on peut pas jouer en hiver :o ou pas :nexath

c’était pas compliquer cette histoire, y’a un calendrier on le respecte point barre :neutre:

si on avait eu un Lyon Barça ou un Bordeaux Barça quelqu’un en France aurait demander à l’ueafa de ne pas faire jouer Barcelone hier et samedi à 3 jours d’un 1/4 de finale de ldc ? bien sur que non … de l’hypocrisie générale sur toute la ligne, si Bordeaux n’est pas content, qu’ils mettent l’équipe b samedi :neutre:

ça ne va surement pas se jouer à la récupération ce 1/4 de finale :pfff:

tu dis ca sans aucune arrière pensée bien sur :o

[:shy]

:ane:

+1 :o

Au pire l’UEFA aurait pu aussi bouger le match comme demandé par Lyon ou la ligue aurait pu déplacer la finale quand Lyon a déplacé son match… tous des buses :o

[quote="xenon91_1_1"]

tu dis ca sans aucune arrière pensée bien sur :o

[:shy]

:ane:
[/quote]

On s’en fout de la coupe de la ligue :o

Si Bordeaux la perd tant pis pour eux :ane:

on à bien fait un nul y’a 2-3 ans à Paris avec des gamins, Bordeaux peut faire de même :o
Edité le 25/03/2010 à 16:57

Espagne 5.00 Brésil 6.00 Angleterre 7.00 Allemagne 11.00 Argentine 11.00 Italie 13.00 Pays-Bas 15.00 France 16.00 Portugal 23.00 Côte d'Ivoire 26.00 Chili 51.00 Serbie 67.00 USA 67.00 Ghana 67.00 Paraguay 67.00 Mexique 81.00 Uruguay 81.00 Cameroun 101.00 Nigéria 101.00 Danemark 101.00 Australie 126.00 Grèce 126.00 Suisse 151.00 Afrique du Sud 151.00 Slovaquie 251.00 Corée du Sud 301.00 Algérie 301.00 Slovénie 301.00 Japon 301.00 Honduras 750.00 Nouvelle-Zélande 1500.00 Corée du Nord 2000.00

pour le moment y’a de bon placement à faire :o

cote pour le vainqueur de la coupe du monde …

outre des paris sérieux, mettre 10 € sur la corée du nord peut être sympa :ane:

video.eurosport.fr…

Rhooo le lob :love: