Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:rofl]

Cette soirée a tenue ses promesses :bounce:

:etonne: Arsenal frappe un grand coup là :super: Et cruel épilogue pour la fiorentina… j’suis un peu dégouté pour eux :confused:

Pourtant je les ai trouvés assez lents les joueurs d’Arsenal. :smiley:

Nasri nous fera bp du bien pour la coupe du monde :oui:

www.youtube.com… beau numéro :super:

[quote=""]Nasri nous feraIS bp du bien pour la coupe du monde :oui:
[/quote]

:sweet:

pt1 de forum en bois :pfff:


[quote="Schumi23"] Nasri nous [b]feraIS[/b] bp du bien pour la coupe du monde :oui: [/quote]

:sweet:

:bounce::bounce::clap::clap::bounce::bounce:

Superbe qualification de Lyon :super:

Je préfère pas imaginer les journaux espagnols demain :paf:

Défaite de Bordeaux, qualif de Lyon : très bonne soirée :super:

PS : je fais bref parce qu’avec le forum daubé c’est un calvaire de poster :pfff:

je vois pas en quoi la victoire de lyon doit rimer avec “bonne soirée” m’enfin, c’est en se faisant dégager des quarts comme ils savent si bien le faire que les joueurs ont le plus les boules, donc à la limite… [:paysan]
Dommage, le Real est vraiment pas très bon en champion’s league… ils m’ont décu!

c’est une bonne nouvelle parce que je suis français et donc content d’être représenté en quart de LDC :slight_smile: Et parce que le foot business façon Real a montré ses limites face à une vraie équipe forte dans l’adversité… après, je ne me fais pas trop d’illusion pour la suite mais ça aura au moins le mérite de calmer la suffisance de ces millionnaires en short :o

Moi aussi mais pas en compétition européenne :slight_smile:

bien pour Lyon, et très bien pour le championnat la défaite de Bordeaux :o

+1 :o

La prochaine fois le Real respectera un peu plus ses adversaires dans les déclarations d’avant match :smiley:

En tous cas, il y a quelques joueurs du Real qui peuvent aller bosser en cuisine vu comment ils sont bons à la plonge :o

Mais merci à Lyon qui m’a permis de me refaire un peu :smiley:

Et toute la presse espagnole et les supporters espagnols qui prennent vraiment les français pour des jambons. :jap:

ouai super :o
comme ca Lyon pourra empocher un énième titre, spa marseille qui pourra aller les chercher :o
championnat de merde :o
[:shy]
Edité le 11/03/2010 à 12:44