Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

hein, j’entends pas ?

:whistle:

Au temps pour nous, c’est le début d’une grosse série de 2 matchs sans défaite :super:

Large victoire 1-0 sur penalty et à 11 contre 10 :paf:
Edité le 21/02/2010 à 09:50

comme ils disent tous : l’essentiel, c’est les 3points

C’est bien d’apprendre à ce suffire de l’essentiel :super:

KOMBOUARÉ : «TRÈS GRAND MATCH» :paf:

je sens bien le nul entre OM et Nancy ce soir :confused:

Bien content que mes petits verts aient vaincu cette équipe de merde et ses supporters montpellierains aussi moisis que le gros porc qui leur sert de président :slight_smile:

:heink: on peut savoir ce que tu reproche à cette équipe ???

:confused:
C’est qu’un match hein…

@Pingu > Carton rouge + Penalty sur un duel apparement ou les 2 joueurs se poussent (pas vu les images donc pas sur pour ca) ca fait quand même un sacré coup de pouce non ? Puis même s’il y a vraiment faute la double sanction est quand même une règle bien ridicule :confused: Puis les 2 poteaux du TFC. Parler de très grand match c’est comme dire qu’on est super content après un 0-0 tres fade face a Nancy… Venant d’un club avec le budget du PSG c’est quand même triste.

Pour le TFC c’était mieux l’an dernier on faisait des matchs tout pourri mais au moins ca passait, depuis le début de l’année ils essaient de produire du jeu mais rien ne rentre :confused: ou du moins pas dans le bon sens :nexath

[quote="[-lars-]"]Venant d’un club avec le budget du PSG c’est quand même triste.
[/quote]

Justement, 15 millions pour le recruteemnt c’est pas assez :neutre:

Guingamp-Brest, je veux voir Le Graët manger son chapeau. :o

Une mentalité anti sportive, des joueurs-bouchers, un président à la sale mentalité et des “supporters” qui sifflent leur équipe alors que celle ci est deuxième…
C 'est de très loin l’équipe qui a la plus sale mentalité de L1, du président aux supporters… pourtant je ne suis pas du genre à taper comme ca sur les équipes de foot (d’ailleurs aucune ne me dérange vraiment en france) mais Montpellier me répugne vraiment.
Edité le 21/02/2010 à 14:51

[quote="[-lars-]"][quote=“dam42c”]
Bien content que mes petits verts aient vaincu cette équipe de merde et ses supporters montpellierains aussi moisis que le gros porc qui leur sert de président :slight_smile:
[/quote]
:confused:
C’est qu’un match hein…

@Pingu > Carton rouge + Penalty sur un duel apparement ou les 2 joueurs se poussent (pas vu les images donc pas sur pour ca) ca fait quand même un sacré coup de pouce non ? Puis même s’il y a vraiment faute la double sanction est quand même une règle bien ridicule :confused: Puis les 2 poteaux du TFC. Parler de très grand match c’est comme dire qu’on est super content après un 0-0 tres fade face a Nancy… Venant d’un club avec le budget du PSG c’est quand même triste.

[/quote]

heu oui ? ca vient pas de moi “le grand match” je constate juste le résultat.
Rassure-moi, ton post est aussi valable pour d’autre équipe j’espère car ya pas que Paris qui gagne de cette manière :arf:

Oui je suis d’accord pour la manière mais la satisfaction qui va avec cette “manière” est assez triste… je sais que le “un grand match” vient de Kombouaré mais c’est justement ca le problème, qu’un coach soit fan de ce genre de match (comme il était fan la semaine dernière à Nancy) je trouve ca triste surtout pour un club comme Paris même si 15M d’€ c’est pas suffisant c’est bien plus que d’autres clubs qui sont systématiquement devant depuis plusieurs saisons et qui procurent un jeu nettement plus agréable.

Après oui il n’y a pas que Paris qui gagne n’importe comment (regarde mon post d’ailleurs je parle du TFC qui a fait ses meilleurs saisons sans aucun fond de jeu et qui maintenant perd alors qu’ils essaient de jouer un peu mieux) mais en l’occurence vous parliez de Paris donc…

Personnellement je trouve qu’il n’y a que peu d’équipes en L1 qui ont un fond de jeu intéressant (dans le sens offensif et collectif pas un jeu “stratégique et physique” ce qui veut a peu pres dire aucun fond de jeu non ?). D’ailleurs il n’y a qu’a voir l’irrégularité flagrante des clubs francais :confused: Quand tu vois qu’en l’espace d’une semaine un club comme Auxerre est capable d’en prendre 5 face a Grenoble puis battre Rennes 1-0 alors que Rennes avait dominé Bordeaux avec une attaque plus qu’en forme (ou réussite)puis qui est incapable de battre une équipe de niveau largement inférieur et pas se procurer la moindre occasion face a Auxerre (qui d’ailleurs marque sur une erreur de Douchez :/) ca fait quand même “bizarre” je trouve.
Plus ca va moins je regarde les matchs de L1 (résumé inclus). Il y a de plus en plus d’erreurs d’arbitrage, de comportements limites et de moins en moins de jeu et d’envie…

En Angleterre même les derniers jouent au foot et prennent des risques; ils prennent des valises mais bon au moins ils tentent. :confused:
Edité le 21/02/2010 à 16:52

l’OM prend encore un but à cause d’une défense transparente :confused:

hat trick de bastos et doublé de Niang :miam:

Va falloir que le Losc gagne ce soir :bounce:

Niang en grande forme :super: Et une cote de 2.1 sur Lyon bien généreuse :smiley:

Un petit 10:1 sur le score qui fait plaisir aussi :smiley:

même la semaine prochaine :whistle: