Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’ai misé 3-1 pour Bordeaux… on est pas loin du compte :miam:

Week-end horrible pour moi au niveau des paris, heureusement que je n’avais pas joué avec de l’argent cette fois-ci parce que sinon j’aurais presque tout perdu :frowning:

Les Stéphanois qu’on dit m’sieur Bdliet :o
C’est pas parce qu’ils n’ont pas de vraie équipe qu’il faut leur enlever leur nom en plus :ane:

Peux pas dire, pas pu aller ni voir le match :ane:
Sinon je serais presque content de cette d"faite, pas le gout de voir nos encombrants voisins revenir sur Bordeaux [:devil4][quote=“Sekhmetouserapis”]
Les Stéphanois qu’on dit m’sieur Bdliet :o
C’est pas parce qu’ils n’ont pas de vraie équipe qu’il faut leur enlever leur nom en plus :ane:
[/quote]
'tafay :o

Alors ? Gagné combien ? :smiley:

2-2 ce soir

Grosse victoire madrilène je pense. :jap:

2-0 Lyon :o
Edité le 16/02/2010 à 19:57

je parirai pas la dessus mon pauvre :confused:

3-1 pour le Real Madrid

La compo du Real, elle fait peur :paf:

2-0 pour le real [:devil4]

faut y croire :o

certes y’a peu de chance, mais faut y croire :o

Belle perf de Lyon, spa fini mais même un nul serait pas mal… j’avais pas misé 2 centimes sur eux :ane:

Superbe lyonnais, la motivation de la LDC :super:


On pouvait claquer un 2 - 0 dommage :neutre:

Bravo :super: et tant pis pour mes paris :ane:

Ils peuvent encore dire merci à Lioris :ouch: Et MU qui met 3 buts à Milan :etonne:


[quote="Darkfuneral"] On pouvait claquer un 2 - 0 dommage :neutre: [/quote]

Ouais enfin le Real en aurait mis 3 que ça aurait choqué personne :neutre:

Meacupla :o

Superbe match de Roni !!!

Il fait vraiment plaisir cette saison. Ce soir encore, il joue juste, il est très technique et rejoue a son vrai niveau!!! Dommage que la réussite ait fui le Milan (et que le poids de l’age soit toujours présent parce que 20 minutes de creux quand même…) parce qu’avec le retour de Pato et un Roni en forme ils sont vraiment agréables a voir.

Pour Lyon le match retour semble ouvert meme si le Real reste favori a mon sens… ( Ou étaient Diarra et Guti ?? blessés?? Parce qu’ils ont beaucoup manqué dans l’entrejeu… ). Delgado a fait un tres bon match ca serait une très bonne chose s’il jouait plus souvent (idem pour Bastos :/)

Pour moi le Real se qualifiera malgré cette belle victoire :neutre: Surtout, ça peut relancer Lyon en championnat :slight_smile:

je vous l’avais dit :o