Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bon OM out, Bordeaux va suivre dans 20 minutes :nexath

La CdF va devenir aussi intéressante que la CdL :paf:

Merci à Marseille qui m’a permis de gagner 35 roros :smiley:


[quote="LTGreg22_1_1"] La CdF va devenir aussi intéressante que la CdL :paf: [/quote] Ah ouais, tout de suite quand il n'y a plus les "gros", c'est plus intéressant :o

Attends, c’est sponsorisé par Pitch quand même, respect :smiley:

Ah ouais, tout de suite quand il n’y a plus les “gros”, c’est plus intéressant :o
[/quote]
Y’a que Brest qui m’intéresse désormais. :neutre: Donc c’est vite vu :smiley:

:lol:

Sakho pète les plombs

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien au Camp des Loges, ont rapporté plusieurs témoins.

" Sakho s’est levé, il m’a insulté en me traitant de fils de p… et m’a mis une claque", a raconté le journaliste qui a souhaité garder l’anonymat, et qui compte porter plainte.

Le joueur reprochait au journaliste d’avoir écrit qu’il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0).

:confused:

à la vie comme sur le terrain :neutre:

Bah en l’occurence, faire la fête après une défaite cuisante c’est pas seulement du domaine personnel, ça démontre un je-m-en-foutisme certain :neutre:

Enfin en même tps j’pense que leurs performance sur le terrain le démontre suffisamment pas besoin d’attiser le truc. Si il bouge pas leurs c*l ils auront tous le tps qu’ils leurs faut pour aller en boite :ane: et faire la fête !

Le gars a 19 ans, c’est quand même un age ou tu tu t’amuses :neutre:

C’est pas parce que mon boss va me claquer un avertissement je que je vais pas m’amuser avec mes potes du samedi…ya le boulot d’un cote et les potes de l’autre :neutre:

Ouais mais toi t’as pas un boulot où on te payes plusieurs millions pour avoir un corps en parfait état :ane:

Certes, mais sans maitrise la puissance n’est rien :slight_smile: et je dirais que Paris maitrise pas grand chose en ce moment :ane:

Oui mais là ça ne concerne que toi. C’est comme si tu foutais tous tes collégues dans la merde à cause d’une faute professionnelle et que t’allais faire la nouba pendant que tout le monde se morfond à cause de toi :neutre:

Surtout que l’info était fausse et que Sakho a pété les plombs pour ça. :neutre:

Il a eu raison, sinon on aurait pas encore assez parlé de Paris dans les journaux et ca, çà n’a pas de prix :neutre:

Victoire de paris et défaite de l’OM puis crise

J’ai déjà une crise de rire quand je vois l’OM. :neutre:

ouais enfin je préfère la place de l’OM à celle du PSG, cette année y’a pas photo :neutre:

Plus défaite lyonnaise, faudrait pas oublier :o

trop facile :o

Pas tellement quand on regarde le classement du PSG :confused: