Une toile du Peintre Maximilien Luce achetée 4 dans un vide-greniers…
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031013/031013141652.9ngiho4i0b.jpg
…a été vendue 68.000 aux enchères dimanche à Nancy [:kangol]
Une toile du Peintre Maximilien Luce achetée 4 dans un vide-greniers…
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031013/031013141652.9ngiho4i0b.jpg
…a été vendue 68.000 aux enchères dimanche à Nancy [:kangol]
rhaaaaaaaa
dsl mais ca fait mal a lire ca
edit : HAAAAAN je crois que j’ai le meme a la maison (une copie faite par mon papy ca compte ?, re edit c’est le meme pont mais c pas une copie donc raf)
:ouch: pkoi sa arrive pas a moi sa
moi au début je croyais qu’il avait gagné 67 996cents puis je me suis dis c’est toujours ca de gagner mais ca fait pas cher tout de meme un article a 68 dans une vente aux encheres.
c est alors que j ai compris que c’était 67996
morale: je pense que le court de sport dans 20 min va etre dur (en plus c du squash) et que je devrait commencer a songer a m habiller au lieu de poster.(ceci dit le squash est a 5min de chez moi il mereste donc 15min de cluclu )
Ce qui prouve bien que la valeur d’un tableau n’est absolument pas fixe par sa beaute ou sa technicite, mais uniquement par le petit nom inscrit en bas… Le monde artistique est parfois a vomir.
il est mort ou quoi ce peintre car en general ils en profitent jamais
:lol:
En effet mon cher onizuka
Généralement la fortune c’est pas du vivant des peintres
Ah faut pas oublier que le mec qui l’a vendu au départ il doit avoir sacrément mal au Q là
J’espère que ca m’arrivera pas pareil qu’à lui
je vais aller de ce pas vider les greniers(
de toute facon ca craint tout ces trucs d’artistes
la plupart du temps ce sont des trucs tout moches
au depart qui a dit que l’art ca devait etre moche ?? :lol:
Je suis pas tres peinture. Par contre, les statues de marbre. Je trouve ca puissant !
Arriver à retranscrire les mouvements ds de la pierre, ca le fait
C’est arrivé à mon père. Il a acheté pour une bouchée de pain un tableau aux puces de lyon dans les années 70 (qui est tres beau). Il l’a fait restaurer a la fin des années 80 (quand l’art se portait bien). La gonzesse qui l’a restauré a fait quelques investigations dessus, l’a montré à un expert qui l’a donné comme ressemblant bcp a un Van Gogh mais hors catalogue, donc avec peu de chances que s’en soit un… et il lui en a proposé 200 000 f de l’epoque (mon pere a refusé et le tableau est toujours accroché dans le salon).
si je ne me trompe il est mort en 1947 :oui:
Les artistes trop peu doués qui n’avait que ça comme gagne-pain
ah busines is business
le up de 20 mois …
Un up de près de 2 ans…
ya du poignon à se faire ds les brocante du dimanche.
2 fauteuils acheté une poigné de chique qui valent dans les 2000 :sol:
Ce topic a simplement été retrouvé dans le grenier du forum…
Je vais de ce pas aller le vendre aux enchères :o
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
jai mis la main dessus le premier!