Tous mes fichiers ont une taille de 0 octets - Tous mes fichiers ont une taille de 0 oc

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre aide urgente.
J’ai windows xp sp2 et depuis quelques jours je n’arrive plus à acceder à tous mes fichiers car ils ont tous la taille 0 octets. Je ne comprends plus rien et j’ai fouillé sur le net afin de trouver une solution mais sans resultat. Tous mes fichiers sur mes 2 autres partitions sont à 0 octets.

Merci de me donner une solutions

Merci d’avance

Tes partitions sont en FAT32 ou NTFS ?

Au cas où il s’agirait d’un problème de droit :
[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/wiki/Acc%E8s_Refus%E…un_r%E9pertoire

Bonjour
Je pense que c’est une attaque de virus dont voilà les
Symptomes :

  • windows (XP sp2) ne démarre plus. fichiers de boot plus présents.
  • environ 95% des fichiers pèsent maintenant 0kb.
  • Par contre le gestionnaire de disque m’indique bien mes 3 partitions avec la bonne taille.
    Il me semble que c’est un virus car tous mes fichiers sont vidé à 0 octets. J’ai essayé easyrecovery mais il voit que mes fichiers à 0 octets.
    Merci de m’aider car j’ai besoin de recuperer mes donneés.

Bonjour,

J’ai windows xp sp2 et je n’arrive plus à acceder à tous mes fichiers car ils ont tous la taille 0 octets. Tous mes fichiers sur mes 2 autres partitions sont à 0 octets.

  • windows (XP sp2) ne démarre plus. fichiers de boot plus présents.
  • environ 99% des fichiers pèsent maintenant 0kb.
    Il me semble que c’est un virus car tous mes fichiers sont vidé à 0 octets. Je ne connais pas le nom de ce virus si il éxiste réellement.

Quelqu’un peut il m’aider SVP

bonjour,

soudainement,
la quazi totalité de mes fichiers ont une taille de 0 octets
sur 5 disques dur internes physique differents.(attaché au meme pc)
(os : win xp SP2, à jour)

le pc n’est et n a jamais ete connecté à internet ni à aucun reseau local.

tous les soft installés et autres données sont scannés sur un autre pc avec kaspersky à jours avant d etre installé sur ce pc

windows, biensur ne boot plus…

j ai tester le dur d’application, le probleme n est pas physique apres formatage aucun soucis.

les disques restent tous accessibles mais les fichiers font 0 octets…

j ai essayé des logiciel de recup de données genre easy recovery, ou R studio ou fix it 4 ; ce que je recupere fait 0 octet…
(environ 2-3 % des fichiers n ont pas ete touchés…)

apres une nuit de recherche sur les forum divers ; je me suis apperçu que ce cas a deja ete rencontré… mais sans donnée une solution ou une reponse…

qqun ici connait il la cause? et eventuellment, une solution pour recup. les données ?

merci d’avance de votre réponse.
cordialement,
L

Ouuuin !

Ca m’est arrivé hier aussi, suite a une reprise de mise en veille qui a mal tournée.

[Pour moi, impossible virus pour plein de raisons dont windows xp 64bit]

Pareil impossible de récuperer les fichiers avec tous les outils que j’ai testé…

Je suis tres preneur si quelqu’un a une solution…

Si les fichier font 0K sa a du libérer de l’espce disque non ??
Sinon c’est juste que quelque chose a désactiver le calcul de la taille, mais les fichiers sont toujours là non ??

Oui effectivement maintenant j’ai de la place sur mon disque
:smiley: :slight_smile: :frowning: :’(

Sinon, j’ai evidement testé sur différents pc avec tous les logiciels de recup’ possible…

Rien a y faire, quand ca veux pas ca veux pas

(je tiens a préciser que les logiciels de recup de données me recuperent bien mes fichiers… de 0 octets :frowning: :frowning: :frowning: )