Tous les voyants de mon HP pavillon dv2035ea s'allument mais il ne démarre plus. ?

Mon ordi s’est arrêté d’un coup et impossible de le redémarrer. Tous les voyants s’allument.

Salut,
Débranche le du secteur et enlève également la batterie, attend 30 sec et remet la batterie et le secteur et vois s’il redémarre. Peu etre un problème de surchauffe et l’alim c’est mise en défault.

çà marche po !

Bon déjà c’est pas très bon signe que ton pc s’eteigne d’un coup sans prevenir et qu’il ne redémarre pas ensuite (tu dois t’en douter !!)
Sinon ton chargeur fonctionne toujours ? Des fois que ca soit lui qui a lacher ca serais mieux que je pc, des adaptateur ca coute pas bien cher.
Sinon la tout de suite je vois pas trop… dsl, si jamais je trouve quelque chose je te tiens au jus.

Si c’était un problème d’alim au moins il se lancerait sur la batterie…à moins que le chargeur ai lâché pendant que tu l’utilisais et tu aurais ainsi déchargé la batterie… mais tu t’en serais rendu compte surement… vu que sur batterie les pc ont 2 de tension… ^^
Donc, ça peut être n’importe quoi… Carte mère, proco, ram. il faudrait faire des test… ^^

tu as essayer sans batterie et juste le transfo?

Hello,

J’ai le même problème avec aussi un HP pavillon dv2035ea.
Symptômes : démarrage une fois sur deux, et depuis une semaine, blocage écran et plus possible de redémarrer : écran noir dès la mise sous tension avec tous les voyants allumés.

As-tu progressé dans tes recherches ??
Edité le 18/05/2008 à 09:57