Tous les programmes rencontrent un probleme d'après dc watson

Bonjour
Je suis très embetée.
Depuis ce matin et sans changement apparent sur mon pc (pas d’installation de matériel ou de prog), mon pc fait n’importe quoi.
A chaque fois que j’essaie d’ouvrir quelque chose ou presque il me met un message d’erreur "drwtsn32.exe a rencontré un probleme et doit fermé)
Je n’arrive pas a acceder a regedit.
Quand je tente une restauration il me dit toujours “rien n’a été modifié sur votre ordinateur a ce point , choisissait un autre point”
Il bloque les programmes tels que internet explorer, msn, Firefox, le gestionnaire de tache, regedit, ccleaner et plein d’autres. Quelquefois en insistant lourdement ils finissent par s’ouvrir ou quelquefois le pc s’éteint complètement.
J’ai lancé mon anti virus qui n’a rien trouvé.
Je suis windows xp sp2. J’ai du mal a vous en dire plus vu que everest rencontre aussi un probleme…
Helppppppp !
S’il vous plait

Salut,tu as été infectée par un virus.Le mieux que tu as à faire c’est d’installé un autre antivirus ,ou trojanremover.
Si tu sais aller sur internet,fait un test antivirus en ligne , par exemple www.secuser.com…
Edité le 07/12/2007 à 19:56

Merci
J’ai fait ça mais rien n’a été trouvé.
Par contre, j’ai vu une dépêche sur un site antivirus en ligne concernant l’insecurité de ma version skype. J’ai fait une mise a jour comme il le conseillait et maintenant ça a l’air d’aller mieux…

Tant mieux ciao.