TOus les Jeux de steam marche pas

salut Ba moi j’ai un bléme je lance Steam normal et je lance un jeux Cs 1.6 sven co-op et la je voi le fond o debut puis plus rien retour window et y a plus le jeux ( jai mit Steam en francais je sais pas si sa change quelque chose) Aider moi :’(

salut non sa change rien par contre ne poste pas t message en solo personne te repondra enfoi moi perso je pense que c la news mise ajour jen sui pas sur psk pers ne sai dou sa vien

et en français ça donne quoi vos problèmes ? On est pas sur jv.com ou sur vos téléphones portables ici.

nous avons un souci avec les mises ajour de steam elle nous permette ^plus de joue enfin personnellement je ne peu plus jouer a css retour window et message derreur que dois je faire

Efface ton ClientRegistry.blob et relance Steam.

Ca peux peux etre arrangé les choses.

g deja tanter mai il ya toujours la meme mise ajour et sa ne marche toujour pas

Un ptit screen du message d’erreur.

S’il s’agit du fameux “HL2.EXE à cessé de fonctionné” quand ça revient sur Windows, et que tu as Vista, il s’agit d’un bug que personne ou presque n’arrive à corriger sur les forums,

Pour ceux que ça intéresse, à force de chercher j’ai trouvé une astuce pour que ça marche, (TF2, HL2 etc…), il suffit dans steam, au lieu de lancer le jeu directement, d’afficher les serveurs directement sur steam justement, et de lancer le jeu en se loggant sur un serveur, là il se lance sans soucis, après on peut librement naviguer dans le menu etc… Comme en temps normal quoi :slight_smile:

NB : Ne jamais exécuter HL2.EXE en cochant dans les propriétés “Lancer en miode administrateur”, sinon Steam vous dira que le jeu n’est pas près, je ne sais pas pourquoi :confused:

Enjoy ^^
Edité le 21/09/2007 à 09:47

mervi pepe deluxe ma ig un souci encore plus bizarre ac cz mes graphismes change a chaquer foi que je ne peu pas cha,ger mon arme de coter en realité c quand larme restera a gauche et je sui droiteiter pas terrbible pour jouer je peu faire quoi car bon jarrive pas trop a jouer comme sa

enfet moi mon bug c pas sa g une fenetre ki souvre avec un truc qui me dit la memoire ne peu pas etre read

ze_mik@ franchement…

:neutre:

Ca pique les yeux de déchiffrer ton charabia et en plus, ca ne donne pas envie d’aider… :neutre:

ouai dsl de toute maniere personne conné mon probleme donc bon je vais formater en tous cas je vais te rexpliquer apre le lancement de css jai un retour window avec de fenetre mindicant des erreurs donc voila jattend

ok escusez moi bon les gars aidés moi je vous en supplie bon enfet c bon je vais tous formater sa me fais trop c***ier
merci quand meme

Ca fait peur :s

lol !