Tous les gardes me courent après - j'ai tué qqn

Voila, je suis un tout nouveau joueur d’Oblivion, j’ai commencé samedi.

[color=blue]En fait, c’est pour la quête qui concerne Bradon Lirrian à Brima, qui était un soi-dsant vampire.
Quand je vais voir la scène du crime, le garde me dit que je ne peux pas rester là, sauf si je suis un autre garde ou Raynil Dralas.[/color]

Je ne suis pas le second, je me suis dit que j’allais devenir le premier.

[color=green]Donc, je sors de la ville, je trouve un garde, l’emmène un peu loin de la ville en lui blançant des boules de feu et le tue dans un endroit isolé.
Je récupère ses vêtements [fan de hitman inside :slight_smile: ][/color]

[color=red]Bon, mais le problème c’est que maintenant, je ne suis plus tranquille nulle part, et tout le monde veut m’envoyer en prison :na:
Comment je fais pour échaper au gnouf ?[/color]

Les déguisements ça ne marche pas dans Oblivion :smiley:

Si tu as une prime sur la tête, tu ne peux que purger ta peine (ou payer ton amende aux gardes mais s’ils t’attaquent d’office c’est qu’elle est trop élevée pour ça ;)) ; ou bien si tu es membre de la Guilde des Voleurs tu peux aller voir Armand Christophe à la Cité Impériale ou S’krivva à Bravil pour leur payer un pot de vin :wink:

Ou charger un sauvegarde d’avant ton meurtre…

Ah, bon… pas de déguisement alors.

Me reste plus qu’à tuer tous les gardes :ane: … ou bien purger ma peine.
Je suis pas encore membre de la guilde, j’ai la “lettre mystérieuse”, mais je ne suis pas encore allé voir à la Cité Impériale.

Je bloque pas vraiment, je l’ai pas commencé en fait.

C’ets juste que je me suis dit que j’allais la jouer à la hitman, mais manque de bol, le meurtre de personnes ne passe pas innaperçu ! :smiley:

C’est parce que les gardes sont télépathes (qui croyaient prendre :o) : si tu en tues un au milieu de nulle part sans que personne ne te voie puis que tu te téléporte (par exemple via le mod qui rajoute les sorts Marque et Rappel de Morrowind) en ville, les gardes vont te tomber dessus quand même :smiley:

Et si je vais en prison, puis que je m’enfuis en crochetant la serrure :smiley: , est-ce que ma peine sera comptée comme purgée ?

Après ça, j’irai m’inscrire à la Guilde des Voleurs pour avoir une seconde identité, je pourrai tuer tout le monde après :whistle:

tue les toussssssss !!!! au faites ya des gardes a l’infini dans oblivion ??

Nan, si tu t’enfuie de prison, ta prime augmente encore :ane: (et encore plus si en te barrant tu tues d’autres gardes, c’est un cercle vicieux :D)

Par contre si tu purges ta peine jusqu’au bout tu perds des points dans tes compétences :confused:

Bon, prison alors, comme ça je serai débarassé. :confused:

Pour les compétences, je comprends pas beaucoup comment ça marche.
J’arrive pas à trouver de tutoriel convaincant sur google…
Si quelq’un avait un lien déjà tout prêt ?

Ps: j’ai vu qu’un mod existait pour que les gardes ne soient télépathes… :wink:

Comment gérer intelligemment ses compétences : distribution des points acquis ; que faut-il augmenter en priorité en fonction de sa classe.

Dans SpellForce, je trouvais ça beaucoup plus simple, il était marqué ce qu’il fallait pour progresser, j’avais compris du premier coup.