TOUS les changements systeme dans un log apres l'instal d'1 program ?

Salut,
je suis à la recherche d’un soft qui puisse générer un log (fichier texte) avec tous les changements du systèmes (les nouveaux fichiers copiés et leurs emplacement et les changements registre) lorsque j’installe un nouveau programme.

dans panneau de config, utilise ajout suppression de programmes et ajouter de nouveaux programmes
et install ton programme avec l’assistant.
un log sera crée avec toutes les ériture du programmes (BD, emplacement sur le dd, etc…)

Bjr
Tu as HD observer . Il n’est pas gratuit mais a moins 20 euros c’est pas la ruine.

Le top du top ; c vraiment ce que je recherchais !!!
Merci beaucoup pour ton aide rapide !!!


[quote="AlaBri"] dans panneau de config, utilise ajout suppression de programmes et ajouter de nouveaux programmes et install ton programme avec l'assistant. un log sera crée avec toutes les ériture du programmes (BD, emplacement sur le dd, etc....) [/quote]

Oui je n’y avais plus pensé !!!
Le problème, c que cet assistant ne marche pas à tous les coups…et ne prends pas en compte TOUS les changements survenus sur le PC à l’instal des nouveaux softs !
Je te remercie quand même pour ta réponse interressante mais j’étais à la recherche d’un prog capable de scanner TOUS ces changements ; HD observer fait cela et bien plus encore…je vais pouvoir surveiller ce que téléchargent mes enfants, etc…
a bientôt