TourW - instalation impossible

Bonsoir tout le monde, j’ai un ami qui rencontre des problemes avec son pc, il a voulu formater cette semaine , le formatage commence bien jusqu’a 52 % ou là il a un message TourW qui lui bloque son installation et impossible d’aller plus loin, il a retenté plusieurs fois mais meme résultat. Une installation avait déjà été faite sur ce meme Pc, la seule chose qu’il a changé depuis se sont ses barrettes memoires. Voilà j’espere avoir été claire , je reste à votre disposition pour plus de renseignements Merci de votre aide.

fait un test de la ram avec memtest86 dispo sur clubic et est ce que la version d’XP est une originale ?

Fait une partition de la moitié de celle là ! :wink:

Oui pour Windows c’est un Officiel, je vais lui dire de faire un test des barrettes, je te tiens au courant Merci

Pour la partition , c’est ce que lui a dit de faire le vendeur de son XP , chose qu’il a faite, mais fonctionne toujours pas, y a t’il une taille special a mettre pour la partition principal ??

Non, pas de taille spécial, mais vu qu’il n’en formate que 52%, c’est peut être parce que ton disque est defectueux à cet endroit.

bon bin finalement le probleme venait des barettes memoires voilà merci de votre aide et à bientôt