Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Je viens de voir la question, et excusez moi, je ne la comprends pas.

La cagnotte elle est basée sur le nombre de participations ou bien c’est fixe ?

C’est basé sur le nombre de participants.
Maintenant il y a peut être une cagnotte minimum garantie mais il faudrait que j’aille me renseigner pour te le confirmer
Edité le 03/08/2011 à 16:53

pour les gagnants devant partager le gain du tournoi, je verrais tous ceux qui accèdent à la table finale :slight_smile:

entre 20 et 35 % des participants selon le nombre :oui:

:jap:

in, merci Clubic ! :slight_smile:

concernant les places payées, top 3 ou partage entre joueurs de la table finale, c’est vous qui voyez !
Edité le 03/08/2011 à 17:45

Pour les tournois payants, pas de cagnotte minimum garantie.
Par contre les participants des tournois payants ont plus de chance de se qualifier pour la finale gratuite vu qu’Everest prendra les 25 premiers quelque soit le nombre de participants.
Edité le 03/08/2011 à 17:53

avant de partir en conjectures, Raph, tu peux nous rappeler, si tu peux, combien il y a eu de participants aux 2 1ers tournois ? :confused:

sur une base de 200, tu peux faire 20% de gagnants, style, 160 pas payés, 20 payés de leur inscription (à quelquechose près), 10 payés du double (en moyenne), et les 10 derniers en escalier :oui:

reste 160 pour les 10 derniers, tu peux avoir :

1 : 75€
2 : 35€
3 : 15€
4 : 12€
5 : 8€
6/7/8/9/10 : 3 €

enfin, c’est un exemple :oui:

@druidz
Oui sauf que l’inscription n’est pas à 1€ mais 1,20€ :wink:
Sinon ton exemple/proposition est intéressante.

t’es sûr que c’est pas un truc du style 1€ + 0.20 € pour le site ? même si c’est 1.20 y’a qu’à faire l’ajustement, remarque :jap:

ah au fait, c'est qu'un exemple, hein, ma proposition c'est que l'dru gagne tout :o

Par contre je tiens à préciser un petit détail qui me chagrine. Je viens de voir sur des sites … (je ne dirais pas le nom ou les noms) qu’ils vont transmettre les mots de passe du tournoi Championnat Clubic de demains soir. Est ce que c’est normal ??

A d’accord, c honteux. Si vous le donnez plus tard possible sans dire l’heure et par email ?

oxygene27220 =} Oxygene27220 pseudo everest

:paf:

Je mettrais un message ici pour annoncer que le mot de passe est disponible. Je ferais cela en fin d’après midi.

sympa tous ca speudo everest yann076

:paf: ²

[quote="raphael"] [quote="mattwew"] A d'accord, c honteux. Si vous le donnez plus tard possible sans dire l'heure et par email ? [/quote] Je mettrais un message ici pour annoncer que le mot de passe est disponible. Je ferais cela en fin d'après midi. [/quote]

:jap: normalement je serai pas là, mais pas grave j’me qualifierai au prochain tour :sol:

In
pseudo : penncarn