Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

pseudo everest hardtek87100 ayant terminer 2 eme avec un veritable manque de chance sur la derniere main j aimerai savoir si le pseudo everest sissi… est bien membre de clubic ou un parasite ayant trouver le mdp sur un forum car lui ayant demander la reponsse a etait negative ce qui ferait de moi l heureux gagnant de la camera merci de votre comprehenssion

Bonjour

Je peux me renseigner sur sissi mais sachant que nous avons communiqué le mdp sur le forum, n’importe quel utilisateur (membre ou non) pouvait joué à ce tournoi.

Je l’ai d’ailleurs expliqué sur ce commentaire

Scandaleux :o

Je fais un petit rectificatif sur les lots qu’il y avait à gagner pour le tournoi d’hier.
Il n’y avait pas 1 mais bien 3 mini camera à gagner :wink:

vraiment genial merci pour ce tournoi a toute l équipe de clubic et espere pouvoir etre presant pour un prochain tournoi

:slight_smile:

[quote="maya56"]

:hello: Raph, pas pu faire le tournoi car le mardi soir ,je suis à mon club de poker :sol: et y’a un classement :oui:

si tu en refait un , tout sauf mardi :wink: , j auraii aimé être des vôtres :jap:

ja pars lundi pour une semaine faire le Marrackech poker open :bounce: package gagné sur une room concurrente.
[/quote]

ça sera pour une prochaine fois alors :wink:

Bonne chance pour ton tournoi à Marrackech (et n’hésites pas à poster des photos ici :wink: )

:jap: oui je posterai :jap:

Pas de post depuis le 03 mars ici? Plus rien d’organisé?

Pas pour le moment.
Je me renseigne pour savoir ce qu’il en est :wink:

Bonjour à tous.

Très bonne nouvelle pour les amateurs de Poker !

Avec notre partenaire Everest[/url], nous allons lancé plusieurs tournois satellites durant le mois d’août pour gagner entre autre des places au [url=http://www.everestpoker.fr/promotions/principales/50-000-epic-live-finale]mini championnat EPIC ayant lieu en septembre à Alicante 8).

Il y aura donc 4 tournois durant le mois d’août (tous les jeudis à 20h).
Les gagnants de ces 4 tournois se retrouverons dans un tournoi. Ce n’est qu’à l’issu de ce tournoi que nous aurons notre grand gagnant qui ira au championnat d’Alicante.

Le premier tournoi satellite aura lieu le jeudi 4 août à 20h.

Plus d’informations très rapidement, alors n’oubliez pas de de “Suivre ce sujet” pour rester au courant !

http://image.clubic.com/0320000000032900-photo-epic.jpg
> Télécharger le logiciel Everest

> Obtenir le mot de passe du tournoi du 4 aout

Pour rappel, le tournoi se trouve dans le menu “Tournois”, dans le sous menu “Privé”

Les 25 gagnants de ce tournoi sont :
gandhi74
synop
blans
PnK60
lacooda
jeje.c.72
cypat
xdgigx
dim61
fabe1972
bardol007
soc25
LTGreg22
castortroy2.0
halvaroz
jano123
malekk12
nicky27430
bidoune21
Rems6565
mattwew
royal07
stevens.bastian
Lio_messi
ky116

Ces membres sont donc qualifiés pour la final Clubic qui aura lieu le 28 août.
Edité le 10/08/2011 à 12:13

:hello: salut Raph’ et merci

j’regarderai ça se soir :icon_biggrin:

Cool ! Perso étant une bille au Poker je fold le tournoi :icon_biggrin: mais c’est une bonne nouvelle :super:

j’viens de voir, c’est cool :jap:

par contre, j’préfèrerai avoir un forum plus mieux, ne serait-ce qur pour ceux qui ne jouen(ron)t pas [:kurdent]

Bonne nouvelle :slight_smile:

La date précise du prochain tournoi et toutes les infos sur ce commentaire

superbe nouvelle.
pas de réactions sur le topic, dommage…

Je play pas au poker^^" :ane:

c’est le moment d’apprendre :o

Pour les bricoleurs, voilà un article qui explique comment se fabriquer sa propre table de jeu

merci, c’est gentil