Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Hier sur du 1/1 en cash game, allin préflop avec AK. Le mec call avec J2.

Flop > JJJ108 …;;;; :nexath

lapin rien mais rien compris [:athena]

Ben s’pourtant simple :neutre:

J’espère que ma traduction vous a aidé :sol:

Alors hier riton jouait sur une table en un contre un.
Avant le flop (les 3 premières cartes dévoilées), il met all-in (donc tous ses jetons) car il a une très bonne main AK (As et Roi). Le gars contre qui il joue avait Valet et 2 ce qui n’est vraiment pas une bonne main. Pourtant ce dernier suit le all in (call :smiley: ) et gagne le tout.
Chance du débutant :smiley:

:ouch:

Maintenant que t’as expliqué, ça me semble extraordinairement clair ! :jap:

…Mais si même les joueurs de poker parlent en SMS, on est pas rendu [:vincent]

On était 6 :nexath

tout +1 :MDR

micii Bd [:tat]

Pas d’accord là dessus…

Ce n’est pas parce que c’est payant que ça va attirer que les pros.

[quote="Bdliet"] [quote="raphael"] [quote="Bdliet"] oui les anims peuvent s'en occuper :jap: [/quote] Merci. Cela dit, je pense que cela risque d'être une usine à gaz si nous sélectionnons les joueurs un par un. Par ailleurs, ce type d’évènement est également l'occasion de recruter de nouveaux membres. Pour moi il s'agit surtout de trouver un moyen de faire en sorte que les nouveaux membres inscrits pour jouer, reviennent pour discuter avec la communauté sur le poker mais découvrir également toute la richesse de la communauté Clubic. [/quote]

Comme dit précédemment je ne suis pas certain que ce genre de publicité fonctionne. Enfin si ça fonctionne, ça attire du monde, mais une fois le tournoi terminé les joueurs ne resteront pas.
La preuve, si certains nouveaux inscrits étaient restés ils seraient en train de participer sur ce topic :wink:
[/quote]
+1 :jap:

oui quelqu’un comme toi, après il est vrai que ce genre de tournois attirent également beaucoup de monde, pro ou pas (j’en sais quelque chose :ane: )

Bien sûr que ça serait plus sympa entre nous.
de toute façon il y a des pros également dans la communauté :wink:

Prends le nombre de clubiciens dits actifs présents la dernière fois et vois combien de table(s) ça fait. C’est pas forcément mieux.

+1 :wink:

Le tournoi à un euro symbolique pourquoi pas ?

Heu sinon en ce qui concerne les pro, c’est quoi pour vous un pro ? Un mec qui joue bien et depuis longtemps ou alors un mec qui gagne ça vie uniquement en jouant ?

Bon sinon pour ce qui est du tournoi, comment ça fonctionne exactement ? Le principe du tournoi entre pote ou communauté est très sympa, et comment organiser ce genre de truc sur everest ?

À la base on vous propose un tournoi gratuit et maintenant vous voulez payer ? :heink: :pt1cable:

Dans ce cas, pas besoin de Cluclu, allez directement sur Everest et jouer les gens :riva:

il y a des tournois gratuits sur Everest aussi, pas besoin de passer par Clubic dans tous les cas.
On ne demande pas à rendre les tournois payants, on disait juste que ça ne nous freinerait pas.

on avait compris :neutre:

Le problème ? Se retrouver à 10 ou moins à chaque partie et à chaque fois les mêmes.

Tu appelles ça bénéfique ? :wink:

:jap:

Non…

Sinon il y a des tournoi gratuit sur les soir sur everest mais ils sont publique. Mais bon on peut ce donner rdv sur l’un d’entre eux pourquoi pas

Je ne sais pas pourquoi vous évoquez la mise en place d’un tournoi payant sur Clubic…ce n’est pas vraiment la dessus que nous sommes parti initialement.

Pour info, j’ai relancé le sujet à Clubic pour pouvoir vous faire un retour le plus rapidement possible (plutôt que faire tout plein de spéculations ;))

oui oui évidemment que c’est possible, suffit de l’organiser :smiley:
Je t’invite à te rendre sur ce topic pour en parler, et j’invite les intéressés potentiels à nous y rejoindre :slight_smile:

Oui oui, on a juste émie l’idée comme ça du tournoi à 1€ symbolique, rien de plus :smiley:

A quand la 2e édition ?