Hier sur du 1/1 en cash game, allin préflop avec AK. Le mec call avec J2.
Flop > JJJ108 …;;;; :nexath
lapin rien mais rien compris [:athena]
Ben s’pourtant simple :neutre:
Flop > JJJ108 …;;;;
J’espère que ma traduction vous a aidé :sol:
_riton:Hier sur du 1/1 en cash game, allin préflop avec AK. Le mec call avec J2.
Alors hier riton jouait sur une table en un contre un.
Avant le flop (les 3 premières cartes dévoilées), il met all-in (donc tous ses jetons) car il a une très bonne main AK (As et Roi). Le gars contre qui il joue avait Valet et 2 ce qui n’est vraiment pas une bonne main. Pourtant ce dernier suit le all in (call ) et gagne le tout.
Chance du débutant
KaPriChieuZe: _riton:Hier sur du 1/1 en cash game, allin préflop avec AK. Le mec call avec J2.
Avant le flop (les 3 premières cartes dévoilées), il met all-in (donc tous ses jetons) car il a une très bonne main AK (As et Roi). Le gars contre qui il joue avait Valet et 2 ce qui n’est vraiment pas une bonne main. Pourtant ce dernier suit le all in (call ) et gagne le tout.
Chance du débutant
:ouch:
Maintenant que t’as expliqué, ça me semble extraordinairement clair ! :jap:
…Mais si même les joueurs de poker parlent en SMS, on est pas rendu [:vincent]
On était 6 :nexath
Bdliet: KaPriChieuZe: _riton:Hier sur du 1/1 en cash game, allin préflop avec AK. Le mec call avec J2.
Chance du débutant:ouch:
Maintenant que t’as expliqué, ça me semble extraordinairement clair ! :jap:
…Mais si même les joueurs de poker parlent en SMS, on est pas rendu [:vincent]
tout +1 :MDR
micii Bd [:tat]
_riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
:arf: Là on va définitivement n’attirer plus que des pros
Pas d’accord là dessus…
Ce n’est pas parce que c’est payant que ça va attirer que les pros.
Comme dit précédemment je ne suis pas certain que ce genre de publicité fonctionne. Enfin si ça fonctionne, ça attire du monde, mais une fois le tournoi terminé les joueurs ne resteront pas.
La preuve, si certains nouveaux inscrits étaient restés ils seraient en train de participer sur ce topic
[/quote]
+1 :jap:
LTGreg22_1_1: 007sivade: _riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
Pas d’accord là dessus…
Je suis désolé, quelqu’un qui se fait un tournois comme moi pour se détendre c’est pour se détendre, pas pour miser du blé :neutre:
oui quelqu’un comme toi, après il est vrai que ce genre de tournois attirent également beaucoup de monde, pro ou pas (j’en sais quelque chose :ane: )
Bdliet: 007sivade: LTGreg22_1_1: 007sivade: _riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
Pas d’accord là dessus…
Je suis désolé, quelqu’un qui se fait un tournois comme moi pour se détendre c’est pour se détendre, pas pour miser du blé :neutre:
oui quelqu’un comme toi, après il est vrai que ce genre de tournois attirent également beaucoup de monde, pro ou pas (j’en sais quelque chose :ane: )
Le problèmes c’est les pros :neutre:
Apres, je vous laisse déterminer comment ils viennent, et éventuellement comment les empêcher de venir :jap:Moi si c’est un repère de pro premièrement je viens pas et deuxièmement ça sera un échec et troisièmement ce ne sera en aucune cas bénéfique ni pour la communauté ni pour clubic :neutre:
Apres vous faites comme vous voulez, j’ai trouver l’idée sympa mais ça me parait très mal barré vue l’idée que je m’en étais fait…
Bien sûr que ça serait plus sympa entre nous.
de toute façon il y a des pros également dans la communauté
Bdliet: 007sivade: LTGreg22_1_1: 007sivade: _riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
Pas d’accord là dessus…
Apres, je vous laisse déterminer comment ils viennent, et éventuellement comment les empêcher de venir :jap:Moi si c’est un repère de pro premièrement je viens pas et deuxièmement ça sera un échec et troisièmement ce ne sera en aucune cas bénéfique ni pour la communauté ni pour clubic :neutre:
Apres vous faites comme vous voulez, j’ai trouver l’idée sympa mais ça me parait très mal barré vue l’idée que je m’en étais fait…
Prends le nombre de clubiciens dits actifs présents la dernière fois et vois combien de table(s) ça fait. C’est pas forcément mieux.
007sivade: Bdliet: 007sivade: LTGreg22_1_1: 007sivade: _riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
Pas d’accord là dessus…
Bien sûr que ça serait plus sympa entre nous.
de toute façon il y a des pros/membres en clubs également dans la communauté
+1
Le tournoi à un euro symbolique pourquoi pas ?
Heu sinon en ce qui concerne les pro, c’est quoi pour vous un pro ? Un mec qui joue bien et depuis longtemps ou alors un mec qui gagne ça vie uniquement en jouant ?
Bon sinon pour ce qui est du tournoi, comment ça fonctionne exactement ? Le principe du tournoi entre pote ou communauté est très sympa, et comment organiser ce genre de truc sur everest ?
À la base on vous propose un tournoi gratuit et maintenant vous voulez payer ? :heink: :pt1cable:
Dans ce cas, pas besoin de Cluclu, allez directement sur Everest et jouer les gens :riva:
À la base on vous propose un tournoi gratuit et maintenant vous voulez payer ? :heink: :pt1cable:
Dans ce cas, pas besoin de Cluclu, allez directement sur Everest et jouer les gens :riva:
il y a des tournois gratuits sur Everest aussi, pas besoin de passer par Clubic dans tous les cas.
On ne demande pas à rendre les tournois payants, on disait juste que ça ne nous freinerait pas.
Bdliet: PicRage:À la base on vous propose un tournoi gratuit et maintenant vous voulez payer ? :heink: :pt1cable:
il y a des tournois gratuits sur Everest aussi, pas besoin de passer par Clubic dans tous les cas.
On ne demande pas à rendre les tournois payants, on disait juste que ça ne nous freinerait pas.Moi ça m’arrête nette d’entrée.
on avait compris :neutre:
LTGreg22_1_1: 007sivade: Bdliet: 007sivade: LTGreg22_1_1: 007sivade: _riton:Au pire le tournoi peut être payant non ?
Pas d’accord là dessus…
Prends le nombre de clubiciens dits actifs présents la dernière fois et vois combien de table(s) ça fait. C’est pas forcément mieux.
Ouais donc c’est pas assez géantissime si il n’y a pas 220 tables quoi c’est ça :paf:
Non mais même s’il n’y a qu’un table il est où le problème ?
Enfin je crois que j’ai compris j’abandonne :pfff:
Le problème ? Se retrouver à 10 ou moins à chaque partie et à chaque fois les mêmes.
Tu appelles ça bénéfique ?
Le tournoi à un euro symbolique pourquoi pas ?
Heu sinon en ce qui concerne les pro, c’est quoi pour vous un pro ? Un mec qui joue bien et depuis longtemps ou alors un mec qui gagne ça vie uniquement en jouant ?
:jap:
Non…
On ne demande pas à rendre les tournois payants, on disait juste que ça ne nous freinerait pas.
Sinon il y a des tournoi gratuit sur les soir sur everest mais ils sont publique. Mais bon on peut ce donner rdv sur l’un d’entre eux pourquoi pas
Je ne sais pas pourquoi vous évoquez la mise en place d’un tournoi payant sur Clubic…ce n’est pas vraiment la dessus que nous sommes parti initialement.
Pour info, j’ai relancé le sujet à Clubic pour pouvoir vous faire un retour le plus rapidement possible (plutôt que faire tout plein de spéculations ;))
Sinon il y a des tournoi gratuit sur les soir sur everest mais ils sont publique. Mais bon on peut ce donner rdv sur l’un d’entre eux pourquoi pas
oui oui évidemment que c’est possible, suffit de l’organiser
Je t’invite à te rendre sur ce topic pour en parler, et j’invite les intéressés potentiels à nous y rejoindre
Je ne sais pas pourquoi vous évoquez la mise en place d’un tournoi payant sur Clubic…ce n’est pas vraiment la dessus que nous sommes parti initialement.
Pour info, j’ai relancé le sujet à Clubic pour pouvoir vous faire un retour le plus rapidement possible (plutôt que faire tout plein de spéculations ;))
Oui oui, on a juste émie l’idée comme ça du tournoi à 1 symbolique, rien de plus
A quand la 2e édition ?