Rapha, je te propose d’éditer le sujet sur le pocher pour mieux visualiser ta proposition. Après tout ton sujet c’est du passé !!!
Forcément moi je dis oui aussi :-))
Mais y en a qui vont vouloir ma tête lol.
J’ai fait quelques propositions aussi pour rajouter un peu de piment !!
A++
Oh oui j’espère qu’il y aura d’autres tournois!
D’ailleurs raph, si vous avez besoin d’aide dans l’organisation, je me tiens à votre disposition n’hésitez pas!
moi qui voulait proposer un tournoi de solitaire, c’est foutu :riva:
Et moi pour te mettre le souk, pas d’soucie :non:
Avec des trombones ? :miam:
Oh ben tu peux encore y participer quand même :neutre:
[spoiler]T’as encore assez de piles ? :whistle:[/spoiler]
bonjour voila j’ai réussi a finir 2eme au tournoi mais je n’ai pas de nouvelles quand a au passe pour le 100k si vous pouvez mz dire sinon merci et n’hesiter pas a en refaire
C’était une blague.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta proposition Obelix.
S’il s’agit de poster sur les autres topics comme celui là, c’est effectivement une bonne idée. :super:
si j’ai bien compris Obélix, ce topic concerne UN évènement en particulier, donc soit il faut en refaire un autre pour le(s) prochain(s) tournois, soit il faut basculer sur l’autre topic !
tite question pour ma culturation personnelle ( :ane: ) : les 2ème et 3ème prix "ticket pour tournoi de 100 KE" ont quelle valeur :etonne2: enfin s'ils en ont vraiment une biensûr :ane:
c’est comme si on donnait au 2ème un jeton non échangeable/remboursable pour cette valeur là ? ou qu’on lui donne le droit de aprticiper à ce tournoi là ?
en clair, je vois pas trop ce que ça veut dire [:athena]
Je crois qu’il souhaite surtout qu’on renomme ce topic pour que les membres continuent à lire les actualités qu’on poste ici.
oui mais dans ce cas faut complètemet modifier le 1er post :paf:
oui :ane:
Nan, crée un topoc épinglé pour que ta proposition soit bien visible. s’t’une idée, à la place du feux concourt de la semaine dernière. C’est plussse clure la
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Bdliet"] Je crois qu'il souhaite surtout qu'on renomme ce topic pour que les membres continuent à lire les actualités qu'on poste ici. [/quote] oui mais dans ce cas faut complètemet modifier le 1er post :paf: [/quote]
J’avais pas tourner la page. Oui c’est cela. Bise à toi.
Obél’ [:tat]
tite question pour ma culturation personnelle ( :ane: ) : les 2ème et 3ème prix "ticket pour tournoi de 100 KE" ont quelle valeur :etonne2: enfin s'ils en ont vraiment une biensûr :ane:c’est comme si on donnait au 2ème un jeton non échangeable/remboursable pour cette valeur là ? ou qu’on lui donne le droit de aprticiper à ce tournoi là ?
c’est le droit d’entrée au tournoi qui leur est offert. Quand il y a une dotation, pour y participer faut payer
Edité le 27/10/2010 à 14:34
si j’ai bien compris Obélix, ce topic concerne UN évènement en particulier, donc soit il faut en refaire un autre pour le(s) prochain(s) tournois, soit il faut basculer sur l’autre topic !
tite question pour ma culturation personnelle ( :ane: ) : les 2ème et 3ème prix "ticket pour tournoi de 100 KE" ont quelle valeur :etonne2: enfin s'ils en ont vraiment une biensûr :ane:c’est comme si on donnait au 2ème un jeton non échangeable/remboursable pour cette valeur là ? ou qu’on lui donne le droit de aprticiper à ce tournoi là ?
Pour info :
- initialement ce tournoi ne devait être qu’un one shot. Cela dit, vu que cela a plutot bien fonctionné, on étudie l’opportunité d’en refaire de manière régulière. Si cela se fait, nous ferons le nécessaire dans les forums pour crée un topic plus générique avec des commentaires pour annoncer les spécificités de chaque tournoi. enfin cela vaut que si on a une vraie demande de la communauté et que Clubic et Everest sont partant et se mettent d’accord.
Pour le second et le troisième, il s’agit de place pour pouvoir participer à des tournois pour gagner de l’argent. Si tu souhaites participer à ce genre de tournoi, j’imagine que tu dois soit débourser de l’argent pour y accéder soit te qualifier.
[quote="007sivade"]
OOOWWWIIII
OOOWWWIIII
:ane:
ça serai vraiment bien !
Par contre, si ça pouvait pas trop attirer du monde bêtement juste pour le tournois comme ça a été le cas cette fois (je rappel que 2 des gagnant sur trois se sont inscrit juste pour) ça éviterai de se retrouver avec des pro du poker qui vois juste un tournois avec à lots gratos…
[/quote]
Content que l’idée te plaise
Par contre ça me parait difficile de restreindre davantage l’accès au tournoi. Déjà que ce n’est que pour les membres Clubic, c’est déjà pas mal (cétait pas gagné d’avance > le mot de passe étant en accès libre au tout début mais j’ai fait le forcing pour que l’on respecte la promesse : “pour les membres de la communauté”).
Et puis même s’ils s’inscrivent uniquement pour ce tournoi, c’est à la communauté de leur montrer tout l’intérêt qu’il y a à frequenter le fofo de Clubic
Alors soyer gentil avec les nouveaux :hello
Maj : Au fait, j’ai modifier le titre du topic
Edité le 27/10/2010 à 16:28
[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
tite question pour ma culturation personnelle ( :ane: ) : les 2ème et 3ème prix “ticket pour tournoi de 100 KE” ont quelle valeur :etonne2: enfin s’ils en ont vraiment une biensûr :ane:
c’est comme si on donnait au 2ème un jeton non échangeable/remboursable pour cette valeur là ? ou qu’on lui donne le droit de aprticiper à ce tournoi là ?
[/quote]
c’est le droit d’entrée au tournoi qui leur est offert. Quand il y a une dotation, pour y participer faut payer
[/quote]
okii micii
je ne savais pas :jap:
Maj : Au fait, j’ai modifier le titre du topic
okiii micii
ps : vu pour le titre
Pour ce faire c’est très simple, il suffit de pas faire de la pub en page daccueil :neutre:
Si pas de pub, à la limite une news, ça va déjà limiter :jap:
Enfin déjà si vous arrivez a organiser ça sa sera déjà nickel ! :oui:
Il faut quand même que les membres sachent qu’il y a un tournoi
Si cela se fait et qu’au bout d’un moment ça se sait, on fera peut être effectivement moins de pub (mais je dois bien avouer que je ne maîtrise pas cette partie, donc pas de promesse la dessus ;))
Hello je viens de découvrir ce topic, il manquerai à être connu.
C’est quand le prochain tournoi ?