Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

miciii [:tat]


[quote="raphael"]

Les gagnants sont :

1- david v. [edit modo] (aka superdede2000) > iPad
[/quote]
c’est une blague ? :ane:


par contre je ne savais pas que vous alliez affichr le nom IRL des participants :/ Message edité le 25/10/2010 à 16:07

Bravo à vous tous de nous avoir soutenu pendant ce tournoi:jap:

Félicitation au vainqueur DAVID V.:whistle:

va falloir se méfier :wink:

et bravo à tout cluclu ,dont Raphael qui est l organisateur, sans qui rien ne serait arrivé :clap:
Message edité le 25/10/2010 à 15:31

maya [:tat]

[:tat] Kapri :wink:

Maya, j’ai du changer ton post…après vérification, pas vraiment autorisé à communiquer le nom complet :ane:

:lol:

:jap:


maintenant mon post (avant celui de maya ;) ) ne veut plus rien dire [:eveden] :ane:

Edite le, t’as l’habitude :icon_biggrin:

ah oui en effet ça ne veut plus rien dire :icon_biggrin: surtout sans la photo :paf:
Edité le 25/10/2010 à 17:56

Salut a tous,

OUi merci aux organisateurs, le tournoi était vraiment sympa et s’est déroulé dans une bonne ambiance j’ai trouvé. Et vu la structure on a eu le temps de pas mal jouer !!

C’est vrai que je ne participe pas trop au forum mais je suis inscrit depuis pas mal de temps et je navigue assez régulièrement sur le site pour y trouver quelques infos !!

Kaprichieuze, non, ce n’est pas une blague lol …

Raphael, je t’ai envoyé un MP car mon adresse postale n’était pas à jour. Ca serait dommage qu’il se perde l’I pad :slight_smile:

Encore merci a toi !!

Bravo à toi en tout cas :wink:

Félicitations l’envahisseur :paf:

sérieusement :clap:

Idem félicitations :wink:

:hello:

chui sure que t’as souvent dû te faire charier :wink:
désolée de ne pO avoir fait dans l’originalité :ane:

bravo à toi ! :clap:

et peut être que l’on te verras participer ici un peu plus souvent :wink:

Héhé oui c’est sur que c’est pas la première fois :-)).
Mais ca fait toujours plaisir quand on me le rappelle de temps en temps. Et puis maintenant c’est plus rare que
quand j’étais étudiant!!

Oui j’essaierai de participer un peu plus pas de souci !!
Edité le 25/10/2010 à 21:24

et bien au plaisir… :slight_smile:

:bounce: Yeah ! Félicitations DéDé :stuck_out_tongue:

Re bonjour à tous.

Suite au tournoi de dimanche et au 400 messages sur ce topic, la team et moi même pensons que cela pourrait être sympa de renouveler ce type de tournoi de manière plus fréquente.

Pour recueillir votre avis, merci de vous logguer avec votre Clubic puis d’aller sur cette page pour nous dire ce que vous en pensez. N’hésitez pas à faire vos propres suggestions :wink:

Bonne idée, vu la petite émulation que ca a créé, j’allais vous le suggérer :super:

Prochaine fois j’essaye d’y participer :slight_smile:

Ah non :o les gens ont besoin d’une vie de famille et de se coucher tôt [spoiler]maintenant chacun fait ce qu’il veut :wink: [/spoiler]