Tournoi Counter Strike Source, 100% gratuit

Bonjour,

Tournoi Counter Strike Source, 100% gratuit,FUN

Si cela vous interesse, Inscrivez vous :

tournoi-ablabla.game-team.fr…

Le niveau devra être Low ? à Low+
Edité le 12/01/2009 à 18:18

ca ma fait bien rire dans le réglement “1awp par team 1scout et 0autonoob”

depuis quand en war on restreint les armes?

Ce n’est pas une war mais un tournoi simple. Et si ca te fait rire que les gens imposent certaines règles pour héberger un tournoi GRATUIT placé sous le signe de la convivialité (et donc pas d’esport a la mords moi le :whistle: ) bah continue à rire mesquinement.

Rappel : 1 awp, 1 scout, 0 autonoob (pas de ramassage au sol si l’équipe l’a déja)

N’empêche si tu fais un règlement déjà finis le (adresse de ton forum au mieux que d’écrire ADRESSSSSSSSSSSSSSSSSE) , ensuite autonoob a un nom même si c’est un tournoi fun le règlement doit montrer l’exemple de la rigueur du concours et de la team qui le produit donc va chercher les noms exacts ca fera un peu plus sérieux …

Ca reste de la branlette de pgm ce genre de discours :o

et dans un tournoi tu fait quoi? des war, mais oui bien sur tu ne vas pas plus loin que le bout de ton nez*
Lorsque tu fait un tournois d’un jeux ou autres il faut quand même essayer de suivre les règles principale du jeux non? même si c’est censé être “fun”

*loin de moi l’idée de me moquer de ton petit nez

En même temps les organisateurs de la LAN peuvent choisir les règles qu’ils ont envie, c’est eux qui hébergent, donc si ca vous convient pas vous y participez pas et puis voilà.

Accessoirement l’autonoob c’est ban direct sur de nombreux serveurs (enfin quand je jouais encore), donc bon c’est pas exactement une nouveauté ni un truc complètement à la marge…

pour cela que je ne participe pas x’)

ffa différend de war