Bonjour à tous
Voila je compte acheter une tour pour remplacer mon ancienne pour une autre mais je sais pas laquelle choisir
j’ai vu ça cgi.befr.ebay.be…
mais je sais pas si ça www.ldlc.be… c’est pas mieu
Merci d’avance
Bonjour à tous
Voila je compte acheter une tour pour remplacer mon ancienne pour une autre mais je sais pas laquelle choisir
j’ai vu ça cgi.befr.ebay.be…
mais je sais pas si ça www.ldlc.be… c’est pas mieu
Merci d’avance
quel style tu prefere ? (tunnng, sobre, classe …) quel est ton budjet ?
Style aviation pour moi
budget ±50 et il me faut une tour assez ventiler et pas moche
En voila 2 trouvés vite-fait
Maxinpower BigMax B9909CA
noir www.materiel.net…
blanc www.materiel.net…
Maxinpower Briza B953 C9
(Avec alimentation)
www.materiel.net…
www.materiel.net…
A ce prix le choix est mince, mais ils me semblent pas mal.
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
voila j’hésite entre 2 tours que j’ai trouvé donc j’aimerais que vous me conseiller :
je prendrais soite la Gygabyte triton:
www.ldlc.be…
ou soit la Antec NSK6000:
www.ldlc.be…
laquelle devrais je prendre ?
J’ai le même dilemme que toi, je pense que je vais prendre la NSK6000, essentiellement pour le design
Le Triton a deux ventilateurs, mais est plus bruyant.
Le NSK6000, j’avoue est magnifique :love:
Mais legerement moin refroidie au niveau des disques durs (car ventilateur 90x90mm non fournie) :neutre:
Pas fait gaffe, à voir si j’en ai vraiment besoin, au pire je dois bien en avoir un qui traine
donc si on prend la NSK6000 et qu’on rajoute le ventilateur 90*90 elle est mieux que l’autre ?
Edit: j’ai remarqué que la Triton pése 7.5 Kg alors que la nsk6000 en pése plus de 14 !
Edité le 16/10/2007 à 13:35
Niveau silence oui, car les disques durs sont sur support caoutchouc, le ventilateur est moin bruyant que chez Gigabyte (et controlable via un interrupteur, car je crois qu les Gigabytes sont en Molex 4 pins non controlable).
je crois que je vais prendre la Antec alors surtout que pour le ventilo 90*90mn j’en ai plein chez moi donc c’est pas un probléme