Tour plexi?

[#ff0000]je veux changer de boitier tour et je cherche une tour entièrement en plexi transparent et de tres bonne qualité (style qualité “antec”)???[/#ff0e00]

merci

En plus le moindre grain de poussiere ou la moindre trace de doigt sera HYPER visible !!

il y a ca, mais je ne sais pas ce que ca vaut
http://www.materiel.net/details_AC-T.html
regarde le commentaire en bas
autant vide c’est sympa, autant avec du matos ca commence a faire un peu “bricolage du dimanche”
enfin c’est une question de gout, je serais aussi plutot pour le sonanta, a la fois classe et silencieux

exact c’est celui là !!!
comme quoi ca doit etre super fragile pour qu’ils ne veuillent pas monter de config avec

déjà que le sonata est assez rayable, ils montent quand meme des config dedans, alors si pour le plexi il ne veulent pas, pour moi le choix serait vite fait :smiley:

ou pire, une petite raillure :frowning:

c clair bon je croit que je vais garder mon bon vieux antec 1000plus view :wink:
http://perso.wanadoo.fr/francefeg/divers/mon_antec.jpg

il est quand meme plus sympa qu’une tour plexi (avec la qualité Antec en plus)

sui d accoord :wink: et en plus la poussiere ca me fai chier !!! pas de tour pexi donc !!:wink:

c ce que je vais faire !!:wink:

et hop un topic pour rien :smiley:

et hop un post pour rien!(lejeferson)

non un topic qui ma aidé dans ma décission ca sert a ca !! forum conseil achat !!:wink:

Bon j ai réfléchi et je change quand meme mais je prendrai bien la thermaltake “tsunami dream” qu est ce que vous en penser ???, avec une alim 550watt LC power

il est tres bien le tsunami dream faut juste penser a changer les ventilo d origine qui sont ultra bruyant

il est beau, il semble bien coté, et tres bonne alim, silencieuse (atention avec la taille de l’alim quand meme)

quelqu un aurai des vrai photos de sa tour tsunami dreams svp ???

mp envoyer :slight_smile:

ok jlai commandé (gros bill) ma l air pas mal du tout :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :wink: