Tour ou shuttle ?

Salutations,

J’ai actuellement une grande tour et je me disai qu’un shuttle serait plus facile a transporter … (oui je le deplace souvent :))

Alors quels seraient les inconvénients/avantages et qu’est ce qque je pourrai recuperer de mon pc actuel ?
(inconveignants/avantages = bruit, température, compatibilité, prix)

voilou

eh bien eu moin de placer donc les composants sont plus a letroit et auront tendances a chauffer plus
oui c’est sur un shuttle est plus facile a transporter mais bon niveau temperature je suis pas sur c’est une bonne idée moi :neutre:
attend d’autres avis :wink:

ok c’est bien ce que je pensai mais j’ai vu a une lan des gens qui en avaient et ils avaient monté des 120 mm de chaque coté et a mon avi ca devai bien ventiler :stuck_out_tongue:

tu as quoi comme boitier actuellement?

un grand tour classique quoi no name

elle est bien ventilée? peut etre investir dans une tour plus petite (pas de probleme de chauffe si bien ventilee) et de compatibilite
j’ai un soprano et ca refroidi très très bien par rapport à mon no name d’avant :oui:

Si c’est possible mais faut être bien calé pour pouvoir installer tout les coposants. et bien placé le courant d’air frais.
A la galére, j’avais vu un mode avec un shuttle
le gars avait choisi que des composants qui tiennes les températures pour commencer.

ok mais j’aimerai bien avoir un avis de quelqu’un qui en a un … parsque si jamais je met un ati silencer, pas de probleme pr ma carte graphique puisque l’ai est rejeuté a l’exterieur et pour le pros il chauffe vraiment pas, l’alim non plus alors je pense que ca devrai passer si on le ventile bien

bouarf de toute facon vu le prix c’est pas our de suite mdr 300€ minimum quoi …