Tour HP silencieuses?

Bonjour à tous,

Je voudrai acheter un HP Pavilion t840 pour mettre dans un petit bureau et j’aurai voulu savoir si les tours HP sont généralement silencieuses

Merci d’avance

ben ui c est le seule truc bien chez hp

Je me suis coupé deux fois hier en mettant les mains dans une de ces mer… . Mais sinon c’est silencieux.

C’est vraiment de la mer…?
J’en ai jamais acheté et c’est pour faire du calcul d’éclairage et de la bureautique
En quoi est-ce si nul? :??:

Merci d’avance

ben tu rien modifier dans le pc ,comme rajouter de la ram changer de dd…avant la fin de la garentie ,c est souvent des config super mal equilibre,du style un gros cpu avec une carte video a 10€ ,et il font payer le prix fort

Je peu avoir une tour Pavilon t840 ou t860 avec clavier et souris sans fil pour 699€ TVAC (nouveau)

La t860 est très bonne pour se prix non?

pas terrible

cpu 3.0 ghz la sa va

512 de ram pas top

250 go sa va

x300se tres tres tres mauvais

c est vraiment pas une config homogene

J’habite en Belgique et je viens de faire un tour sur hp.fr et ce n’est pas la même config que sur hp.be.
Enfin je crois que je vais sonner pour être sûr mais pour la carte graphique ce n’est pas grave car c’est pour faire de l’autocad, photoshop, et du traitement d’éclairage enfin beaucoup de bureautique.

Sinon voilà les config belge : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF25a/35939-323871-520627-520627-520627-12089692.html

ahhhhhhh la c est beaucoup mieux ,mais bon sa reste du hp