Tour fraîche et silencieuse !

Bonjour/Bonsoir,

Voila j’ai une tour pas du tout adapté a ma configue qui a évolué avec le temps et par ces grosse chaleur du moment je voudrais pas mettre en danger tout ce petite monde a cause d’une tour mal ventilé !
J’ai actuellement une Advance Zion pour cette configue:

Asus P8H61 Rev 3.0
I7 2600 3.4Ghz
Asus 7970 CuII 3Go
8Go RAM GSkill RipJaws X
SSD Samsung 840 de 250Go
HDD Hitachi 1To

Tout ce monde la dans une si petite tour avec seulement un mini ventilo au dos de la tour je pense pas que se soit le top! du coup je voudrais passé a une tour de taille “grande” avec au moins 4 ventilo mais qui reste silencieuse (donc ventilo bonne qualité pour leurs durée de vie et leurs silence) j’ai un budget environ de 150€ plus ou moins bien sur si c’est moins tout bénéfique.

Merci a tous !

Grande tour: www.ldlc.com…
Moyen tour: www.ldlc.com…

Très intéressante la grande tour ! mais y a un truc qui chiffonne j’ai entendu dire que les mousse d’isolation phonique était justement un ennemis des températures dans les boitier info ou intox ?

Bah la chaleur s’échappe des ventilos, non? donc qui est de la mousse ou pas, c’est pas ça qui doit faire une grande différence :ane:

ouais c’est pas faux mais bon les parois alu sans mousse diffuse surement mieux la chaleur par rapport a la mousse qui aurais tendance a la gardé je pense enfin faut voir mdr!

Tu a ce boitié ou quelqu’un qui le possède ? pour avoir de avis stp ?

Non, j’ai le HAF932