Je voudrais savoir quel est la meilleur tour sur la FNAC pour moins de 1000 euros?
Celles avec les Phenom sont bien ( les 2Mo de cache me font peur) ou plutôt mettre des Q6600?
Ensuite je pense que le lecteur HD ne sert a rien vu le prix.
haha je sais très bien mais ce n’est pas pour moi, c’est pour mon père, pour son boulot et donc il leur faut une assurance et la Fnac parait-il offre ca :s
furious ça marche pas ton lien, enfin si mais il envoie pas ou tu voulais je pense lol
Oui je pensais a celui la Dezus Ex mais la 8500 ca suffit? Effectivement c’est surtout le processeur qu’il faut privilégier car gros calculs, création de courbes, modélisations, multitache, etc, il est chercheur donc il bosse toute la journée avec.
Je me suis dit qu’il n’y avait pas d’applis graphiques qui allaient tourner dessus, et donc pas besoin d’une CG dépassant les 100. Apres selon le métier un graphiste pourrait par exemple avoir besoin d’une CG plus évoluée, mais comme tu n’as pas précisé j’ai choisi comme pour un employé de bureau moyen sous word, excel et autres programmes du même style.
Celui que te proposait furious était exactement le même sauf au niveau facade, et le siens offrait une télécommande a la place du DD externe. je pense tout simplement qu’ils ont retiré l’offre, le lien marchait quand j’ai posté. :neutre:
Ouai sauf qu’il habite en Afrique du Sud alors le petit revendeur du coin ca le fait pas trop :paf:
Apparemment les revendeur Sud Africains n’aurons plus de stocks de HP avant un moment, il semble qu’ils privilégient les Acer. Il devras donc acheter en France.
Je sais pas trop quels appli il utilise mais c’est des truc peu connus, utilise dans des domaines précis, genre bathymétrie, modélisations…