Tour et turbo led ?

Bonjour a tous, voila je vais refaire une config à un ami il avait une veille tour que j ai complètement vide .Je l’ai nettoyé de haut en bas même la fasse avant a été démonte mais je me suis aperçue que j avais un câble à deux fil avec marquer turbo led dessus ma question et la suivante a quoi sa serre svp ?
Je vous remercie avance aurevoir

A indiquer que ton boitier est super vieux ?

Les ordis n’ont plus l’option turbo depuis les pentiums …

+1

PiiX

Merci de m’avoir répondu la tour avait dedans un pentium 2 600 mhz mais comme la tour trainai j ai dit elle fera affaire , sur la tour j ai tous l ai câble classique sauf que j ai un power led donc même si je le branche pas ordi ne s’ en portera pas plus mal ?

Bah non

mais je changerai quand même le boitier …

parce que 50 € de plus … t’aura un pc ventilé comme les pc d’aujourd’hui on besoin …
et t’aura la place de mettre la carte mère et la carte graphique … (même si je ne suis pas sûr que ton vieux boitier ne puisse pas …)

La tour et très grande donc je ne pense pas avoir de souci de place, pour se qui ai de la ventilation j ai mis un gros ventilos qui lui et fixe sur la façade avant du pc mais a l intérieur (je précise) âpres me reste un ventilos mais encore plus gros que je mettrai une fois tous installer donc âpres entre le ventilos de la cm et de la cg plus le gros ventilos je ne pense pas qui puisse avoir chaud âpres je te remercie de ton avis sur la question.