TOULOUSE: quel est le meilleur assembleur PC ?

Salut les gars,

Je suis nouveau à Toulouse et je cherche le meilleur assembleur (meilleur rapport qualité/prix) pour me faire un PC costaud, rapide, silencieux etc pour du montage vidéo semi-pro.
Qqu’un saurait-il me conseiller une bonne adresse avec du choix, des bons prix et des bons conseils?
MERCI !!!:kaola:

Ben ya pas de Toulousain ici??? Allez please, je suis dans la m…:frown:

Tous couchés voyons :slight_smile:

Commande sur le net sinon

:sommeil2:
Edité le 07/11/2007 à 23:30

Bof, je préfère avoir un gars qui me conseille avec qui je peux prendre 15mn pour faire ma config.

Allo, ici Toulouse, ya qqu’un??

salut Le seul assembleur potable est european ( selexium pour leur site internet), c’est grande rue saint michel
Le probleme c’est d’un qu 'ils sont pas sympas et reste bcp plus cher que le net, en plus leur SAV est merdique.
Mais a Toulouse y a rien de mieux…
++

Salut,

Jeanfifoune a raison,sur toulouse,le mieux serait d aller voir a selexium,par contre je n ai jamais eu de soucis avec eux,et pourtant je vais tout le temps la bas que ce soit pour mes PCs ou ceux des potes (en meme temps le magasin est a 5 minutes a pied de la maison),idem pour le SAV qui a l epoque m avait remplacé 2 barettes de ram incompatibles avec ma CM sans meme pouvoir les tester car pas de carte mere DDR2 dans l atelier ^^

Il y a sur toulouse un 2eme selexium derriere carrefour portet si c est plus pres que celui en ville a coté de la prison :wink:

J ai peut etre eu de la chance avec eux mais jamais je n ai eu de soucis avec cette enseigne;en fait,au debut c etait avec les petits magasins que je fesais mais j ai vite dechanté…

Merci, j’habite à 2 pas du magasin Selexium (j’habite rue des demoiselles). J’ai visité le site, ça à l’air pas trop mal et les prix sont corrects.
En gros c’est 5, 10, 15 % plus cher que sur le net?
MERCI!

y a un point relai pour materiel.net
c’est dans la zone industrielle en face de portet, sortie 28 de la rocade direction foix

(ils te montent ton pc pour 30 euros)

Tu penses que materiel.net est moins cher que Selexium?


Où vois-tu sur matériel.net qu'ils me montent le PC pour 30 euros?

1/ oui

2/ www.materiel.net…

b2croix je n’habite pas sur toulouse mais materiel.net c’est LES MEILLEURS

ils sont en effet très réputés

Le truc c’est que je trouve Top Achat moins cher
++

Merci, effectivement les avis ont l’air vraiment bon et le site inspire confiane!

Bonjour,

Nous sommes actuellement une entreprise en pleine expansion et proposons des services de montages de pc hauts de gammes sur Toulouse.
En visitant notre site PC Toulouse vous pourrez découvrir les produits que nous proposons et les montages pc que nous faisons.

En espérant vous aider prochainement.

Salutations.
Edité le 22/11/2009 à 20:06

Pour noël je me suis fais monter un pc chez pcware.
Ils ont les même tarifs que sur le net plus le montage.
Je recommande :wink:

Je te conseille au Sud de Toulouse :

PC4Gamers.fr il est très bien, et te conseillera sans problème.

Tu peux acheter en ligne et le contacter par téléphone.

Délai et service garantit.

moi pour noel dernier sa eté chez selexium :wink:

Je vais peut-être passer pour un fou mais… Aurait-il du matériel pour watercooling pc vendu sur toulouse? :slight_smile:
Edité le 05/02/2010 à 01:13