Toulon - Propose Stage ou Alternance Php

Sté de commerce en ligne propose stage ou alternance (minimum niveau licence ou master) pour développeur php, MySql LAMP curieux et tenace qui pourra s’impliquer dans un projet très innovant.
Intégration et customisation d’applications open source dans le cadre d’un projet open social 2.0.
Début: juin - Juillet 2008
Durée: selon affinité!
Remunération: Oui (dépendra du format: stage, alternance, ou en extra…)

Merci de m’adresser CV et de répondre par MP

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous laisser ce message car en effectuant des recherches sur internet à la recherche d’un emploi , je suis tombé sur votre annonce qui m’a particulièrement intéressé, d’autant plus , que j’habite moi même dans la ville de Toulon.

Après un deux ans à la SNCF comme Webmaster Joomla, je suis à la recherche d’un emploi qui me permette d’avoir une plus grande autonomie dans l’accomplissement de mes missions et d’assumer des responsabilités en rapport avec mon expérience.

Persuadé qu’un message ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Qestion :

Comment puis je vous envoier mon CV? Avez vous une adresse mail?

Répondu par message privé ce jour.
Si vous ne recevez rien appelez moi au 06 12 31 21 22
Merci