Toujours un problème de crossfire

Salut a tous,

je poste aujourd’hui parce que j’ai toujours un probleme de crossfire, différent cette fois…

J’installe les drivers ATI, je redemarre…ensuite, apres redémarrage, je lance “Benchmark_GPU.bat” dans crysis pour fair un bench, il me sort 45fps (normal), puis je redemarre…puis je relance ce meme “Benchmark_GPU.bat”, et la il me sort 30 fps…dois-je me tirer une balle?

Je ne fait absolument rien entre la réinstallation de catalyst, des qu’il est ok je lance “Benchmark_GPU.bat” dans ouvrir de page internet, aller sur msn, …juste ce fichier pour etre sur qu’aucun autre logiciel va venir interférer…

Please, est ce que quelqu’un a une idée, je ne sait plus quoi faire, je ne sait meme pas d’ou ca viens…

Merci…

Donne toute ta config

Ah oups dsl je l’avais oublié lol

Carte mere : Gigabyte EX38 DS5
Processeur : Intel E8400
Cartes graphiques : deux ATI (Sapphire) HD4850 en crossfire
RAM : 4 x 1Go de Gskill PC8500
Alimentation : Corsair TX650W
DD : 1 x Seagate Baraccuda 250 Go et 1 x Seagate Baraccuda 500 Go
Au cas ou, le ventirad du proc : OCZ Vendetta 2

Je suis sous XP32 SP3 et j’ai les drivers hotfix d’ATI pour Far Cry 2, je les ai mis parce qu’avec les 8.11 ca faisais pareil…

En fait, si je veux pouvoir jouer avec mon crossfire je suis obligé a chaque fois de réinstaller catalyst et de redemarrer…c chian!!!

Merci
Edité le 02/12/2008 à 14:27

Tu régule les ventilo (CG) quand tu joue ?

Ba sur la carte graphique ils se règlent tout seul…mais je vais essayer de suite de les brider a 80% pour voir…c’est ca?

Je viens de réessayer en les verouillants a 80% par catalyst…aucun changement, je suis a nouveau à 30 fps au second redémarrage…

Personne n’as d’idée???

Merci

Bon, si jamais ca interesse quelqu’un, j’ai trouvé.

J’ai réinstallé tous les drivers et logiciels 1 par 1 en faisant un bench a chaque installation et redémarrage. Plus de problème.

Sauf que lorsque j’ai voulu mettre la webcam sur MSN (Logitech Quickcam Messenger) il faut la paramétrer. Après cela, le problème est revenu.

Conclusion : bah je ne sait pas quoi conclure, si ca viens des drivers et logiciels Logitech ou bien d’MSN lors de la configuration de la webcam.